Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax QFO
Photos
1/83
Vestax QFO

Sujet La nouvelle platine qfo de vestax

  • 87 réponses
  • 25 participants
  • 8 082 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La nouvelle platine qfo de vestax
Sur ce site https://www.skratchworx.com/topsecretqfo.html
on peut voir q-bert scratcher sur les nouvelles qfo de vestax...

on peut maintenant scratcher sans mixer apparament... :oo:

des avis??
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Elle marche à pile ou quoi cette platine? Comment elle fait pour la faire marcher À l'arriere de son pick up la demoiselle?



Ben... grace a son sex appeal bien sûr! Warf !! elle est bonne (la demoiselle)... :mdr:
42
Yop je tenais a ajouter quelques precisions a ce que j ai pu lire concernant la qfo :

la qfo est basee sur la vestax pdx2000 pour le moteur et les differentes fonctionnalites comme le quartz lock , le reverse ,start-stop et 33/45rpm (4)
de meme basee sur la pmc05-3 pour les fader , le cross et la partie (2 ) a laquelle on peut assigner le son de la qfo ou une source exterieure
le bras c est apparemment celui des versions 2300 a equilibrage dynamique
et la seule originalite a mon gout c est le pitch rotatif sur 180° de 60% (5)
apres pour savoir si effectivement on peut s en servir comme d un instrument a part entiere j en sais rien du tout . wait and see

precision de derniere minute : la chose inquietante c est que la qfo a seulement 2 entrees lignes
43
J'obtais pour la TTX1 mais la je commence a douté.

Par contre elle est belle mais VESTAX ne livre pas le prix de ce monstre sur leur site.
a combien est-elle a peu pres :?:
44
Je viens de voir sur un site americain un prix affichant 1400$ l unite
45
Hummm c gadget quand même, c bien dommage je m'attendais à un truc révolutionnaire.

En tout cas la démo de Q-bert le laissait penser
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
46
J ajouterais qu apparemment on peut pas brancher une platine vynile classique independante dessus mais comme la qfo fonctionne en line on doit pouvoir la relier a une table ou a d autres qfo et sinon ouais on peut mettre un cd ou md ou autres dessus car ya un switch sur chacune des deux voies . mais bon etant donne le prix et la categorie a laquelle s adresse la qfo ( scratcheurs fous et fortunes) j ai bien peur qu elle connaisse le meme destin que feu la pmc07 pro isp
47
Sa peu etre simpa pour juste poser des pti scratch ou instru en accompagnement avec un groupe de zik ... C La ou on rejoint l'idée d'un instrument de musique qui valorise le DJ en tant que zikos... En gros et C mon propre avis ... Y fo avoir Les deux système ... une config normale DJ et une QFO pour aller repeter ... ! :??: ba au fur et à mesur que J pense sa peu etre vraiemment bien ... SEUL bleme 1400 € en plus de ton matos habituel ... sa commence a faire très cher !!! :((( je pourrai jamais me l'acheter c kler ... 1400 € je prefere les foutre dans les vinyles ... :bravo:
48
Oula ste QFO alair detre de la bomb :oo:
maintenant il faut le budjet :lol: :lol: :lol: :lol:
c mort :lol: :lol: :mdr:
49

Citation : ou instru en accompagnement avec un groupe de zik ... C La ou on rejoint l'idée d'un instrument de musique qui valorise le DJ en tant que zikos... En gros et C mon propre avis ... Y fo avoir Les deux système ... une config normale DJ et une QFO pour aller repeter ... !




CQFD !


C nickel pour aller en repet' pas trop de matos a deplacer. Reste a voir à l'utilisation mais bon vu que mixmasterQBert a bossé dessus pendant plus d'1 an & 1/2 çà doit envoyer (pur pitch couple de fou .... :oo: :oo: )


mais quand meme 1400 Boules :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

j'vais encore me faire les muscles avec la mixette les plateaux et les bacs :x: :fache: :furieux:



SL1200 c bon assurément :mdr:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

50
Ouai,... alors ya un truc ki cloche,... ste platine,... a l'air cool, tu pose ton vinyle ta le son sur la voie une, et tu branche un md ou un lecteur cd sur la 2 et hop c parti tu scratch comme un fou.

seul probleme,... ché toi ok, en repet ou en consert ok,... me a la plage tu branche la sortie master sur koi??? ka pas de HP la dedan????

pour l'alim je c pas,... me c surment pas avec 4 piles alcalines :???:
Vinyle will never die