La nouvelle platine qfo de vestax
- 87 réponses
- 25 participants
- 8 156 vues
- 2 followers
Frite
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/08/2004 à 14:52:26La nouvelle platine qfo de vestax
Sur ce site https://www.skratchworx.com/topsecretqfo.html
on peut voir q-bert scratcher sur les nouvelles qfo de vestax...
on peut maintenant scratcher sans mixer apparament...
des avis??
on peut voir q-bert scratcher sur les nouvelles qfo de vestax...
on peut maintenant scratcher sans mixer apparament...
des avis??
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 10/09/2004 à 23:00:34
Citation : Elle marche à pile ou quoi cette platine? Comment elle fait pour la faire marcher À l'arriere de son pick up la demoiselle?
Ben... grace a son sex appeal bien sûr! Warf !! elle est bonne (la demoiselle)...
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 13/09/2004 à 00:08:24
Yop je tenais a ajouter quelques precisions a ce que j ai pu lire concernant la qfo :
la qfo est basee sur la vestax pdx2000 pour le moteur et les differentes fonctionnalites comme le quartz lock , le reverse ,start-stop et 33/45rpm (4)
de meme basee sur la pmc05-3 pour les fader , le cross et la partie (2 ) a laquelle on peut assigner le son de la qfo ou une source exterieure
le bras c est apparemment celui des versions 2300 a equilibrage dynamique
et la seule originalite a mon gout c est le pitch rotatif sur 180° de 60% (5)
apres pour savoir si effectivement on peut s en servir comme d un instrument a part entiere j en sais rien du tout . wait and see
precision de derniere minute : la chose inquietante c est que la qfo a seulement 2 entrees lignes
la qfo est basee sur la vestax pdx2000 pour le moteur et les differentes fonctionnalites comme le quartz lock , le reverse ,start-stop et 33/45rpm (4)
de meme basee sur la pmc05-3 pour les fader , le cross et la partie (2 ) a laquelle on peut assigner le son de la qfo ou une source exterieure
le bras c est apparemment celui des versions 2300 a equilibrage dynamique
et la seule originalite a mon gout c est le pitch rotatif sur 180° de 60% (5)
apres pour savoir si effectivement on peut s en servir comme d un instrument a part entiere j en sais rien du tout . wait and see
precision de derniere minute : la chose inquietante c est que la qfo a seulement 2 entrees lignes
ymersion
2239
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 13/09/2004 à 00:15:24
J'obtais pour la TTX1 mais la je commence a douté.
Par contre elle est belle mais VESTAX ne livre pas le prix de ce monstre sur leur site.
a combien est-elle a peu pres
Par contre elle est belle mais VESTAX ne livre pas le prix de ce monstre sur leur site.
a combien est-elle a peu pres
Ymersion (SoundCloud Profil)
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 13/09/2004 à 00:18:01
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 13/09/2004 à 00:26:24
Hummm c gadget quand même, c bien dommage je m'attendais à un truc révolutionnaire.
En tout cas la démo de Q-bert le laissait penser
En tout cas la démo de Q-bert le laissait penser
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 13/09/2004 à 00:30:55
J ajouterais qu apparemment on peut pas brancher une platine vynile classique independante dessus mais comme la qfo fonctionne en line on doit pouvoir la relier a une table ou a d autres qfo et sinon ouais on peut mettre un cd ou md ou autres dessus car ya un switch sur chacune des deux voies . mais bon etant donne le prix et la categorie a laquelle s adresse la qfo ( scratcheurs fous et fortunes) j ai bien peur qu elle connaisse le meme destin que feu la pmc07 pro isp
mazmeut
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 11/10/2004 à 17:06:32
Sa peu etre simpa pour juste poser des pti scratch ou instru en accompagnement avec un groupe de zik ... C La ou on rejoint l'idée d'un instrument de musique qui valorise le DJ en tant que zikos... En gros et C mon propre avis ... Y fo avoir Les deux système ... une config normale DJ et une QFO pour aller repeter ... ! ba au fur et à mesur que J pense sa peu etre vraiemment bien ... SEUL bleme 1400 € en plus de ton matos habituel ... sa commence a faire très cher !!! je pourrai jamais me l'acheter c kler ... 1400 € je prefere les foutre dans les vinyles ...
Dj Homz
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 15/10/2004 à 12:20:15
Oula ste QFO alair detre de la bomb
maintenant il faut le budjet
c mort
maintenant il faut le budjet
c mort
Undaraia
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 12/03/2005 à 00:19:30
Citation : ou instru en accompagnement avec un groupe de zik ... C La ou on rejoint l'idée d'un instrument de musique qui valorise le DJ en tant que zikos... En gros et C mon propre avis ... Y fo avoir Les deux système ... une config normale DJ et une QFO pour aller repeter ... !
CQFD !
C nickel pour aller en repet' pas trop de matos a deplacer. Reste a voir à l'utilisation mais bon vu que mixmasterQBert a bossé dessus pendant plus d'1 an & 1/2 çà doit envoyer (pur pitch couple de fou .... )
mais quand meme 1400 Boules
j'vais encore me faire les muscles avec la mixette les plateaux et les bacs
SL1200 c bon assurément
dj bandoine
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 12/03/2005 à 10:04:04
Ouai,... alors ya un truc ki cloche,... ste platine,... a l'air cool, tu pose ton vinyle ta le son sur la voie une, et tu branche un md ou un lecteur cd sur la 2 et hop c parti tu scratch comme un fou.
seul probleme,... ché toi ok, en repet ou en consert ok,... me a la plage tu branche la sortie master sur koi??? ka pas de HP la dedan????
pour l'alim je c pas,... me c surment pas avec 4 piles alcalines
seul probleme,... ché toi ok, en repet ou en consert ok,... me a la plage tu branche la sortie master sur koi??? ka pas de HP la dedan????
pour l'alim je c pas,... me c surment pas avec 4 piles alcalines
Vinyle will never die
- < Liste des sujets
- Charte