réactions à la news Le violon de Taylor Davis dans Kontakt chez Cinesamples
- 18 réponses
- 11 participants
- 1 530 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
TedBrenn
Mixer est un art - www.arpegiamusic.com
Nabucho
Le probleme avec kontakt est de trouver les bonnes banques, car j'ai testé les essential de NI et la flute avec du noise a fond ca ne le fait pas, a ce demander si ils écoutent
zebib
Cette fille à un niveau moyen au violon, elle joue tout dans les premières positions
[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 21:52:38 ]
Darkmoon
testé et je sais pas pourquoi quand je tient une note le son craque surtout dans la zone C5 etc....
Acheté hier et idem.
Je maîtrise Kontakt et suis habitué de décortiquer en profondeur toutes les banques que j'achète. A priori, ce n'est pas un problème intrinsèque aux samples, ni à cause des points de bouclage, ni du « sample start ». Je vais continuer d'investiguer ce soir, mais je penche pour un problème d'optimisation de leur script. Cinesamples a toujours eu du mal à optimiser leur script.
Sinon, a priori, et mis à part le problème de coupure, ça sonne très bien et le legato fonctionne plutôt bien, même en jeux rapides. Par contre, pas de possibilité de moduler le vibrato avec la modwheel, le vibrato est enregistré « à la dure » à même les samples. Mais pour mon utilisation, c'est OK.
Cette fille à un niveau moyen au violon, elle joue tout dans les premières positions
Ça a peu d'importance pour une banque Kontakt du moment que les notes enregistrées ne sont pas fausses et que les articulations sont exécutées correctement.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Nabucho
je viens de testé des banque réputé comme spitfire london contemporary orchestra Strings, et la meme chose en violon, est ce kontakt 6.1.1 ??
Après pour de la prod pop ou autres la banque fait le job si on cherche un violon simple et efficace, mais si on cherche à faire de l'orchestrale c'est sure qu'il faudra certainement une banque plus complexe
[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 12:59:13 ]
Darkmoon
Ça arrive parfois avec certaines banques kontakt et/ou certains VSTi dans FL Studio.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Nabucho
https://fromsmash.com/_QUcrT-VSh-c0
[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 15:24:27 ]
TedBrenn
Par contre, pas de possibilité de moduler le vibrato avec la modwheel, le vibrato est enregistré « à la dure » à même les samples.
Pour moi, ça rend l'usage trop restrictif.
Mixer est un art - www.arpegiamusic.com
Darkmoon
Citation de Darkmoon :Par contre, pas de possibilité de moduler le vibrato avec la modwheel, le vibrato est enregistré « à la dure » à même les samples.
Pour moi, ça rend l'usage trop restrictif.
J'ai oublié de mentionner que la modwheel agit quand-même sur la dynamique, le volume et l'attaque. Y a donc moyen d'être expressif. Mais pas sur le vibrato.
[ Dernière édition du message le 08/10/2019 à 08:18:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2