Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je trouve que c'est plutôt réussi et assez crédible, Bohemian violin est beau (pas mal de reverbe quand même) mais me semble avoir moins de possibilités d'expressivité.
0
[ Dernière édition du message le 04/10/2019 à 20:44:25 ]
Elson
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 04/10/2019 à 21:54:59
Il y a une chaleur dans ce violon que je ne retrouve pas dans le bohemian. Une couleur différente. Je dirais que c'est complémentaire mais à choisir je préfère le Taylor. Mais c'est qu'une question de goût au final...
0
L'huile de coude est la meilleure !
zebib
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/10/2019 à 23:39:33
La banque de son est réussie.
0
Nabucho
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
7Posté le 05/10/2019 à 01:06:23
il y a tellement de banque de violon entre les natives instruments, spitfire,......
Moi aussi je trouve pour une fois que ça sonne plutôt très bien et en tous cas bien mieux que pas mal de banques dont les spittfire solo qui sonnent affreusement mal.
La seule effectivement qui soit vraiment extra est la bohémian et la Joshua Bell aussi qui est très bien mais celle là me semble vraiment réussie...
1
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 05/10/2019 à 17:59:51
Un petit décolleté pour la photo de l'interface histoire d'être raccord avec Tina Guo peut-être ?