Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SoundKeys Cellofan [Freeware]
Photos
1/1
SoundKeys Cellofan [Freeware]

Sujet Cellofan - Automation

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 481 vues
  • 1 follower
1 Cellofan - Automation

:mrg: N'avez-vous jamais eu de probleme d'automation avec le Cellofan sous Cubase ?
Chez moi, c casse bonbon, ca marche pas.
Vous avez deja eu ca ou il n'y a que moi ?
Afficher le premier post
11

Citation : Ceci dit, pour l'automation du cellofan, la seule soluce c'est le bounce de la piste, puis automatiser le bounce audio. Un peu chiant, mais bon... C la seule chose possib !

:?!: Je comprends pas bien votre problème là... Cellofan, comme tous VSTi, ouvre automatiquement une voie similaire à celle d'une piste audio dans la table de mix de Cubase. Dès lors, pourquoi ne pas faire l'automation directement sur le fader de cette voie plutot que sur le bouton de volume qui manque à Cellofan? Je comprend pas bien pourquoi vous vous compliquez la vie comme ça... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Spawn > Bah moi, ca marchait pas comme ca.... Spour ca que je disais ca... :8O: :((
13
Ha oui, c'est vrai... J'avais zappé le truc.
Chez moi ça marche en tous cas.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
:8O: Etrange tout ca...





Qu'est ce que ca peut me saouler de perdre du temps sur des questions techniques... :(((
15
Je suis surpris que ça marche chez ce cher Spawn X dit @lix puisque visiblement ça marche pas chez moi non plus : j'avais donc envoyé un mail à l'éditeur du plug qui m'a répondu ni plus ni moins "play with the audio, not the midi" ... donc soit je ne trave rien à l'anglais soit je suis une brêle soit les deux (hum) mais je veux bien creuser le tuyau du "FADER", je vais faire un nouvel essai ... et je reviens !
16
Positionne le channel sur 1 dans ton sequenceur, et la, je suis sur que cela va fonctionner.