Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nine Inch Nails, le retour (ecouter 2 titres.)

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 968 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nine Inch Nails, le retour (ecouter 2 titres.)
Pour les amoureux de NIN:

http://www.bandbuilder.com/nin/#

Vous pourrez ecoute 30 secondes de 2 titres!
lol

je sais que c'est peu mais c'est deja bien et ca ns donne une petite idée de que NIN nous reservent.

En tout cas moi j'ai acheté ma place pr le zenith le 22 juin.
Afficher le sujet de la discussion
31
Malgré vos conseils j'ai acheté With Teeth et je ne suis pas du tout déçu. Les titres sont certes plus courts et "formatés radio", mais le travail sonore du bonhomme reste excellent. Je pense qu'il joue vraiment sur l'impression de simplicité pour placer des tas d'idées
sonores de son cru. C'est à mon avis un album à écouter attentivement, assez fort, et sans préjugés. J'en suis à ma cinquième écoute et je découvre encore de nouveaux éléments.
32
Ya une seule réalité dans ce monde...

Plus les artistes sont déprimés et malheureux, plus ils écrivent des titres de malades...

"With teeth" est certe moins sombre que "the fragile" mais c'est un excellent album

écoutez :
-"All the love in the world" :fleche: une voix de malade
-"the collector" :fleche: une pêche de malade
-"Every day is exactly the same" :fleche: vous verrez ça va tuer en concert :8) j'vous le dit
-"With teeth" :fleche: sa façon de chanter est vraiment excellente je trouve ca super puissant
-"Only" :fleche: la plus belle chanson de l'album sérieux un beat du feu de dieu
-"Sunspots" :fleche: on sent que c'est le même type qui a écrit "the downward spiral"
-"Right where it belongs" :fleche: de 3'00'' à 3'15'' C'est simplement les 15 plus belles secondes que Trent Reznor ait jamais composé... :aime:

bon ben d'accord "The Fragile" était grandiose, "The downward spiral", magique, "Broken" exceptionnel et "Pretty hate machine" parfait ... Et comme je vois que vous êtes tous d'accord [WITH_TEETH] est unique comparable a rien de ce qu'il avait fait avant... :bravo:

Et bien tant mieux on va pas en vouloir au garçon de sentir moins déprimé et suicidaire

Si vous continuez a penser que "With teeth" ne vaut pas "The fragile", ben continuez d'écouter "The Fragile"... c'est aussi simple que ça :idee: :idee: :idee:

:fleche: et pour les fan du text SMS... décodez ca: OETQDFDL

sur ce....
The Way To Blue