Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The strokes first impression of earth

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 1 169 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion The strokes first impression of earth
Bonjour a tous je voulais juste savoir ce ke vous pensez a propos de ce groupe voila
Afficher le sujet de la discussion
21
Quand j'ai entendu "The end has no end" (je trouve le titre débile, comme Tina Arena avec "aimer plus que l'impossible, c'est possible"...), les sons électro m'ont rappelé un vieux jeu sur master system, "Dragon Crystal", y'a un theme qui utilise le même phrasé.
C'est la mode des chanteurs qui tchatchent dans un téléphone, je trouve cette ruse bien médiocre pour cacher son manque de puissance (je dis pas que tous ceux qui utilisent cet effet "téléphone" n'ont pas de puissance :non: ).

Mais là je vais sur des sites du groupe. Je reviens vous donner mon avis une fois que j'aurais fait mon petit tour...
...
...
...je trouve que des sonneries de portables !!! :nawak:
...
...
22
C'est vrai que l'enregistrement du chanteur "comme dans un téléphone" m'agaçait assez... Ils s'en sont débarassé dans le dernier album

Sinon, si tu veux écouter des titres, va tout simplement sur leur site officiel, rubrique "music", c'est très mal fait leur Flash, ça fonctionne une fois sur 10, mais si tu y arrives tu auras une dizaine de clips (environ)
23
...Bon, me tapez pas : j'aime pas.
Le binaire ultra déjà entendu comme ça, je suis lassé. Les rythmiques à l'anglaise basiques et la basse qui joue la croche tout le temps... :beurk:

Si je veux écouter du rock anglais créatif, bah y'a Blur and co., qui reste dans ce style lowfi avec un son grunge et ses tubes pour midinettes.

The Strokes, c'est toujours la même chose ! On dirait du Indochine, mais là ils mettent plus d'accords majeurs(typiquement anglais). J'ai pas vérifié les tempos, mais bon...

C'est bien AF, ça permet de s'ouvrir à la musique, celle qu'on aime et celle qu'on aime pas :beurk:

PS : pour prouver que j'ai bien écouté(et que je suis pas un mytho qu'a pas d'arguments et d'oreilles), voici ceux que j'ai écouté, envrac et jusqu'à la fin :
Barely legal
Hard to explain(tiens ça se ressemble)
Take it or live it(c'est un fake ?)
Together(bon salut :beurk: )
24
Pour info Blur j'aime pas :) Comme tu dis, ils ont sorti un tube grunge (Woohoo) mais le reste est trop...expérimental on va dire (toujours à mon goût).

Par contre, avais-tu réellement besoin d'utiliser trois fois le smiley vomi pour nous faire comprendre ton aversion? :roll:
25
C'est vrai que ce smiley est très...expressif ! :boire:
26

Citation : En même temps soyons francs, avec ta AS83, t'es quand même pas Keith richards.



Tu rigoles, c'est de la balle mon Ibanez AS83, elle est montée en Seymour PAF59' SH1 Neck et SH2 Bridge, tu verrais comment elle sonne la garce !! :clin:

Par contre, je ne joue pas comme Keith Richards :(
27

Citation : En même temps, pour jouer sur une basse Squier, faut pas y connaitre grand-chose en musique...



des fois, c'est aussi un problème de Fric! non?
Trop trop bon!
28
Merci a tous ceux qui m'ont défendu au sujet de ma basse Squier... En particulier Clemrock... On a pas tous les moyens de se payer du matos de luxe... Et puis t'as jamais entendu l'expression "c'est pas la qualité de l'outils qui compte le plus, c'est la facon dont on s'en sert"...? Et puis je vois pas pourquoi tu t'enerves contre moi, je suis dans mon droit pour dire que je n'aime pas les Strokes, c'était le but de ce topic. Si tu m'avais parlé des Strokes, ça aurait été plus dans le sujet, la s'attaquer a mon materiel, non seulement ça n'a rien a voir, et en plus ça n'a aucun interet. Mais enfin, si tu n'avais rien d'autre a dire...
29
Il n'y a que le mauvais instrumentiste qui critique l'instrument.
Le bon instrumentiste se contente de jouer l'instrument.
30
Moo, c'est vrai que c'était bas de sa part mais t'as pas de leçon à donner, franchement sur un topic des strokes balancer "Je suis entierement d'accord avec ce cher monsieur... Les Strokes, je trouve ça, comment dire..............nul.", je trouve ça aussi con.

Faut pas être hypocrite non plus, tu sais qu'en allant sur ce topic tu vas tomber sur des fans du groupe. Alors après avoir balancé une remarque aussi peu constructive, faut pas venir pleurer.