Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2005 à 09:27:23Talk talk, le débat
Salut à tous
Vu les scuds que j'ai pris après avoir déclaré que talk talk était le pire album acheté de ma courte vie (je vous épargne les merdes que je volais quand j'étais prépubère), je me pose la question suivante : qu'est ce que vous aimez ou détestez chez ce groupe.
Ils ont fait quelques tubes qui ont passé les années en vieillissant bien mal à mon sens, certains les remixe aujourd'hui, faut vraiment être fan.
Expliquez moi
A bientôt
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Mmmmmm............ parce que?
Tiens, c'est vrai que Talk Talk est le seul groupe avec un nom composé d'à peu près 2 fois les mêmes syllabes que j'apprécie. Sinon il y a a-ha, duran duran, toto, kriss kross, oui-oui, que euh.... je trouve pas terribles.
QUoique, Duran duran, je connais que les gros tubes (que j'aime pas), mais ils ont le mérite d'avoir composé "the chauffeur", extremement bien reprise par les Deftones et surtout par les Sneaker Pimps.
0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 17/03/2005 à 13:53:21
Hum hum, euh à l'époque duran duran je l'avais volé donc ça comptait pas dans la rubrique "quel est le pire disque que vous avez acheté".
Mais c'est peut être encore plus con de prendre des risques à la con pour un truc aussi nul que duran duran (j'espère que je vais pas encore me faire incendier)
Bon sinon, aux adeptes de talk talk, j'ai pas encore écouter les disques cités. Alors a plus tard
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24Posté le 17/03/2005 à 13:58:09
Perso, pour duran², je ne t'en voudrais pas
0
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25Posté le 17/03/2005 à 14:02:02
On peut meme dire que grace à toi un jeune inculte a evité de gacher son argent en l'achetant...
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26Posté le 17/03/2005 à 14:09:44
Oui oui et bali balo..........
bon pas drole
ce que je voulais dire avec duran duran c'est qu'a l'epoque ils se tiraient la bourre
je crois c'etait des gueguerre de fan comme avec depeche mode et erasure non ????