Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amateur de manga : Beck

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 1 163 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Amateur de manga : Beck
Bonjour à tous,

Pour tout les amateurs de manga qui connaisse cet série paru chez Decourt l'été dernier, la musique de la série animée est sortie au japon sous forme de 2 OST, la première étant les musiques jouées par le groupe dans la série, la seconde sont les titres originaux joué par les groupes qui les ont composé pour la série.

De bonne sonorité rock, aussi bien orienté ballade avec Moon on the Water, ou très métal avec un titre comme Piece of tears.

Pour ceux qui connaissent un peu de dommaine de l'animation, on peux dire que la qualité des musiques de cette série dépassent grandement celle de son homologue yaoi Gravitation avec des sons plus authentiques.

Voilà les 2 jaquettes.

Voici un petit mixage avec plusieurs morceau de keith.

Pour tout ceux curieu de découvrir la voix de Koyuki :clin:

En gros, c'est mon coups de coeurs du moment.
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Il i a encore quelqu'un sur ce topic ?
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
33
Non , on a tous migré dans "Le pub des otakus" , planqué dans le pub des gentlemen .
34
Dacord merci de l'info
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
35
C'est vraiment excellent ce manga ! J'ai commencé sur les conseils d'un pote, et depuis je décroche pas une seconde, c'est vraiment prenant, et les persos sont attachants !
Mon coup coeur manga ! Si vous aimez le rock, il faut se ruer dessus !

Sinon avec le tome 14 y'avait un DVD avec le premier épisode de l'anime, et j'avoues que j'accroche pas trop au charac design, l'animation fait assez vieillote quand même, peut-être que c'est pour donner un style particulier, mais a priori ça me plaît pas trop ! Bon après, comme dans le premier épisode il se passe rien en rapport avec la musique, c'est sûrement un des plus mauvais, et l'anime doit être plus agréable par la suite, quand ils font des concerts.

Mais franchement le manga, n'hésitez pas, c'est vraiment un génie ce Sakuishi !
36
Il me semblait avoir fermé ce topic ... :?!:

Enfin bon :

Pour les adeptes de Beck , passez donc nous voir là :

Le pub des otakus

Ca evitera de multiplier les topics sur les mangas , même musicaux , en dehors du pub .

See ya there .

:ferme le topic: