Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Une musique qui pulse, qui vous donne envie de dansser, qui vous donne la patate de bon matin.
Salut a tous!
Dans n'importe quel style de musique quels sont les disques qui vous donnet la patate et qui vous font lever votre cul...
Afficher le sujet de la discussion
21
Ces temps c'est le dernier ministry, on dirais qu'ils se reveillent enfin!!!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
22
Phil Barney - Avoir un seul enfant de toi :bravo:
23
Y a qu'un seul truc à écouter pour ça c'est newman de vitalic.
24
Pour avoir la pêche je me mets des trucs kitschs :
Vanina (par Dave), les Magnolias de Cloclo, My everything de Barry White, Toxic de Britney Spears...

Sinon Sergent Pepper's des Beatles, l'album entier de the go! team, quelques chansons de One hot minute des Red hot, Laika de the Arcade fire, When you sleep de My bloody Valentine, et d'autres...
25

Citation : Sinon, tu peux essayer Nostromo



:bravo2: --> rudeawaking :mdr:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

26
Marcel & son Orchestre ("Si t'en re-veux, y'en re-n'a")
27
Cool Runners-Play That Game, du bon gros funk de 1981, avec une ligne de basse à vous dévisser la tête. Je me l'écoute facile 2/3 fois par semaine, quand j'ai vraiment trop mal le matin.

on a bien ri...

28
Army of Lovers "Crucified" .... :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
29
Très classique Boo Radleys "wake up": les petits bruits de réveils du début, puis l'arrivée des voix et c'est là qu'il faut se lever si on veut pas être agressé de bon matin!
30
Dans le côté plus peace et qui me sert de temps en temps, y a le Venus As A boy de Bjork.
Oui, oui de bon matin la voix de Bjork ça passe :mrg:

on a bien ri...