Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Une musique qui pulse, qui vous donne envie de dansser, qui vous donne la patate de bon matin.
Salut a tous!
Dans n'importe quel style de musique quels sont les disques qui vous donnet la patate et qui vous font lever votre cul...
Afficher le sujet de la discussion
31
Frank Zappa, mais je me rappelle plus du titre.
Je vais le chercher.
32
Amadou et mariam



passque ace of spades à 7 du mat, euh c'est un peu dur quand meme....
33
Ah ça y est. C'est We are not alone, de l'album the man from utopia. Enorme !!!! :aime:
34
Allez, un peu de The Vines, ca met en forme...

Come on fuck the wooooooooooooorld
35
Moi,c'est mon dernier morceau "zouk tes dents" juste aprés le p'tit dej',pendant que ...j'me brosse les dents justement.

Hors sujet : mode promo in/click signature et "zouk tes dents"/mode promo out

36
:bravo2:

zoukez!


bwossez!

zouk tes dents ! :bravo2:

dommage qu'il y ait peu de voix...

sinon j'aime bien
37
:mdr:

Ce thread là aussi il est marrant mais moins que l'autre...
T'es pas arrivé au bout de tes peines mon coco !
mais bon... Un petit coup de pouce :

O Nosso Amor des Boyz from brazil est un must toutes tranches d'ages confondus...

(Boyz from brazil = 1er groupe du duo Gotan Project, sur leur label Ya basta!)

Chic cheer de chic (de tout temps)

Bleu Monday de New order

Video kill the radio star des buggles

Superstition de Stevie Wonder... mais ça c'est des vieux trucs qui marchent toujours un peu comme sex machne de J. Brown.

tu veux du rock, tu achetes les inrocks, rolling stone et tu cherches.
tu veux de l'electro, tu vas sur Juno.co.uk et tu écoutes...

La musique c'est subjectif... Si vraiment tu veux faire dans l'originalité, fais confiance à tes oreilles. Si t'as du gout, tu le saura tout de suite. Si tu es un bon DJ, les gens feront la différence et danseront... le temps est le seul truc qui te permettra de te forger une culture musicale... il n'y a pas de secrets...

Sinon, tu n'as rien à foutre comme Dj, et dieu sait qu'il y en a qui n'ont pas leur place dans ce milieu (qu'ils soient connus ou pas)

Bonne continuation Pat
:bravo:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

38
UP! UP! UP!

Je tombe par hasard sur ce thread. Surpris qu'il n'ait pas été développé davantage (explication?).

Y'a plus d'AFiens qui aient besoin de musique pour rebondir, ou y'a plus de musique pour faire rebondir les AFiens :8O: