Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que jouriez dans le style unplugged avec une fille au chant?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 597 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que jouriez dans le style unplugged avec une fille au chant?
Tout est dans le sujet donc voila j'attend vos propositions :clin: j'ai deja plein d'idée mais bon on ne sais jamais je passe peut etre a coté de quelquechose qui sais? :??:
Afficher le sujet de la discussion
11
ça ou ça :bravo2:
12

Citation : "what's up?" des four non blondes, Joan Osborne, Jewel, Cranberries, Les Coors...




Ah non.... Pourquoi pas Grateful Dead, et tous les 4200 groupes qui jouent déjà de l'acoustique ?

Je suis à 450% d'acord avec Le Druide. On peut tout se permettre et surtout ce qui ne s'est pas fait sur une acoustique. Reprends du métal, un morceau de Stardust, reprends ce que tu veux surtout, ce qui te fait kiffer, peut importe d'où ça vient, ni dans quelle case les magasins et les journalistes ont classés cette musique. Music is music ( ça c'est bien, ça j'adore.... :clin: )

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

13

Citation : Tu peux tenter Take the Power Back de RATM, ça doit donner en unplugged :lol:



Rigole pas, on fait Bullet in the head et Bulls on parade en acoustique avec mon groupe :mdr: [VERIDIQUE] (Désolé de remonter un si vieux sujet)
14
Je dirais bien "Something In The Way de Nirvana"
et "Heart-Shaped-Box" du même groupe(d'ailleurs Amy Lee l'a fait et sans être exceptionnel sa donne un style)
Enfin y'aurait beaucoup de chansons à adapté en unplugged avec une fille au chant :mdr:
15
Je rajouterais bien "Lost In Hollywood" de System Of A Down
En accoustique sa doit vraiment être sympa :clin:
16
A l'inverse du druide, j'éviterais Tuck & Patti, c'est vraiment risqué...