Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2005 à 02:22:19Que jouriez dans le style unplugged avec une fille au chant?
Tout est dans le sujet donc voila j'attend vos propositions j'ai deja plein d'idée mais bon on ne sais jamais je passe peut etre a coté de quelquechose qui sais?
Citation : "what's up?" des four non blondes, Joan Osborne, Jewel, Cranberries, Les Coors...
Ah non.... Pourquoi pas Grateful Dead, et tous les 4200 groupes qui jouent déjà de l'acoustique ?
Je suis à 450% d'acord avec Le Druide. On peut tout se permettre et surtout ce qui ne s'est pas fait sur une acoustique. Reprends du métal, un morceau de Stardust, reprends ce que tu veux surtout, ce qui te fait kiffer, peut importe d'où ça vient, ni dans quelle case les magasins et les journalistes ont classés cette musique. Music is music ( ça c'est bien, ça j'adore.... )
0
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/
Zelldevine
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 24/11/2007 à 02:03:49
Citation : Tu peux tenter Take the Power Back de RATM, ça doit donner en unplugged
Rigole pas, on fait Bullet in the head et Bulls on parade en acoustique avec mon groupe [VERIDIQUE] (Désolé de remonter un si vieux sujet)
0
Sky54
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 19/02/2008 à 22:47:23
Je dirais bien "Something In The Way de Nirvana"
et "Heart-Shaped-Box" du même groupe(d'ailleurs Amy Lee l'a fait et sans être exceptionnel sa donne un style)
Enfin y'aurait beaucoup de chansons à adapté en unplugged avec une fille au chant
0
Sky54
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 19/02/2008 à 22:48:21
Je rajouterais bien "Lost In Hollywood" de System Of A Down
En accoustique sa doit vraiment être sympa
0
Anonyme
14795
16Posté le 20/02/2008 à 17:43:18
A l'inverse du druide, j'éviterais Tuck & Patti, c'est vraiment risqué...