Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De Klaus Schulze à l'abstract ambient.

  • 334 réponses
  • 21 participants
  • 6 137 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion De Klaus Schulze à l'abstract ambient.
Bonjour,

un thread pour échanger, discuter, se passer des liens car en ambient il se passe beaucoup beaucoup beaucoup de choses.
Ce thread est en réaction par rapport au thread Klaus Schulze pour démontrer aux renfermés sur eux même et aux sectaires qu'il existe aujourd'hui des musiciens électroniques qui font autre chose que Boum boum. Que Klaus Schulze, que j'admire, n'est pas le dernier d'une lignée electro planate morte en 78, que le tout analogique n'est pas une fin en soit, que le c'était mieux hier est résolument faux etc.

Le phénomène des Net Label révele des noms de musiciens incroyables.
Un musicien décrit bien ce qui sort :
http://milieu.alexyoung.org/index.php?cat=1

Pour les Net labels : l'annuaire (des mp3 gratuits par milliers ) :

http://www.phlow.de/netlabels/index.php/Main_Page

et mon coup de coeur musical Andrey Kiritchenko : http://www.nexsound.org/akir/

qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Nordmodular 1 ou 2

moi (j'ai affiché que le hardware sur ma fiche) je me regale de mon microwave avec le ksrack et mon eps 16+

je cherche une petite couleur analogique (genre un petit mfb ou un matrix ms404) en surtout je cherche des pedales de guitares a pas chere

a partir de la le son est plus rough mais sort des reaktor et compagnie et c'est plus direct comme utlisation
moi j'ai reaktor 3 updaté en 4.13 mais j'arrete la avec ce soft.....

et pis il y a le cicuit bending.....la dictee magique et mon rx11 crache bien des bits illuminés
Uniformite culturelle = manipulation des masses
12
Oh, interessant : on peut écouter ou ?
c'est quoi tout ça : cicuit bending.....la dictee magique ?
13
Matte le forum les mains dans le cambouis et les definition tu pigera

pour te donner l'eau a la bouche le detournement de jouet d'enfant electronique a des fins musicalo-experimentales
Uniformite culturelle = manipulation des masses
14
T'as trouvé du bonheur musical ??
Uniformite culturelle = manipulation des masses
15
XP pro : je reste sur mes positions ! Andrey Kiritchenko c' est sympa mais je n'y trouve rien d'extraordinaire. ça manque d'originalité. quand j'écoute un album il doit se suffire a lui même. seulement l'ouie. là j'ai besoin de plus de choses pour apprécier.
sinon tu a écouté ultramilkmaids, tu en pense quoi ?
16
Non, je ne connais pas , y a t il des mp3 qui trainent qq part?
17
Nova :

Citation : (j'ai un album du label nexsound acheté par l'intermediaire d'un journaliste d'octopus qui fait aussi de la distrib' d'ambient / electronica japonaise)

xp pro



j'espère, si je comprends bien, que tu ne penses pas que je suis ce journaliste, y a d'autres forums qui ont pensé que j'étais journaleux!
Si j'étais journaleux, je ferai - de fautes... :clin:
en principe ...
18
19
Merci buzz
20
Xp pro tu n'est pas franck ernould je le sais :clin: mais je ne pensais pas a toi pour ce type :lol:
Uniformite culturelle = manipulation des masses