Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2005 à 11:27:43Auriez-vous des groupe underground a faire decouvrir?
Bonjour tlm ,
auriez-vous des groupe de rock a faire decouvrir?Je c pas si sa rentre dans la charte (oui je suis un boulet ).Mais j aimerais entendre de nouveau son
God speed you black emperor!
album "High your skinny fists like antennas to heaven"
enooorme
0
Anonyme
521397
23Posté le 24/06/2005 à 15:01:24
At the drive in > Relationship Of Command
Fantomas > The Director's Cut (cet album est bien pour decouvrir l'hunivers de fantomas)
MArs volta > de loused in the comatorium
MArs volta > Frances the mute
0
ricothetroll
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 30/06/2005 à 19:33:56
Shannon wright
c'est pas 100% pur underground mais elle est pas très connue et ça vaut vraiment le coup, surtout "over the sun" (enregistré par steve albini pour les connaisseurs. c'est d'ailleurs du pur son made in albini )
sinon en ce moment niveau metal ya gojira (le dvd vendu avec leur dernier cd est énorme ) et dagoba qui assurent pas mal. pour les amateurs de gros son.
0
gniak
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 03/08/2005 à 11:54:45
Bonjour à tous
je viens de lire ceci et je suis assez interrogatif???
Citation : Ben y'a un groupe qui s'appelle Outrage et qui tourne bien en ce moment (enfin j'fais de la pub pour une paire de pote) et souvent avec Ska-P même s'ils ne s'etendent pas trop entre eux mais bon ...
housetraxx, qu'est-ce qui te fais croire que le groupe ne s'entend pas bien ???
david Veal, qu'a tu écouté d'eux ??
a+
le gniak
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26Posté le 03/08/2005 à 13:47:53
Euh j'ccrois que t'as rien compris à ma phrase
mais c'est pas grave ... ça arrivent.
je parlais pas des membres du groupe ska-p ... mais des 2 groupes entre eux.
0
_HouSeTraXx_
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 03/08/2005 à 14:19:05
Citation : ca veut dire quoi sauf black ? pasque le rock et le blues c pas trop des blancs qui ont inventé ca!!!
Je ne crois pas que le rock actuel ait grand chose à voir avec la musique noire des années 1950.
Enfin moi en tout cas, quand j'écoute Rammstein, je n'ai pas l'impression que ça ressemble à Chuck Berry.
0
gniak
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 03/08/2005 à 15:12:53
Ah ok excuse
je suis un peu naze en ce moment
parce que faisant partie du groupe je t'assure que tous le monde s'entend trés bien
preuve à l'appui, "Irrécupérable" sort le 12 septembre
0
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29Posté le 03/08/2005 à 15:23:22
Allons-y pour une petite promo pour mon groupe: Aygghon. A découvrir sur www.aygghon.com
Prochain album sortie début 2006, enregistré au studio des milans (Gojira, Manimal...)