Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Auriez-vous des groupe underground a faire decouvrir?

  • 41 réponses
  • 20 participants
  • 1 106 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Auriez-vous des groupe underground a faire decouvrir?
Bonjour tlm ,
auriez-vous des groupe de rock a faire decouvrir?Je c pas si sa rentre dans la charte (oui je suis un boulet :coucou: ).Mais j aimerais entendre de nouveau son


Merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
31
GNIAK

Citation : parce que faisant partie du groupe je t'assure que tous le monde s'entend trés bien
preuve à l'appui, "Irrécupérable" sort le 12 septembre


de SKA-P ou d'Outrage ?
_HouSeTraXx_
32
Mon espagnol est trés approximatif !!!

je suis gniak d'outrage
33
J'y manquerai pas...
34

Hors sujet :
Un méchant HS :

Citation : (enregistré par steve albini pour les connaisseurs. c'est d'ailleurs du pur son made in albini



C'est quoi un pur son Albini. Parce que les trucs que je connais de lui (Labradford Fixed:Content; GYBE Yanqui Uxo; Mogwai My father my king....) ont vraiment pas le même son. J'ai plus l'impression que c'est le genre d'ingé son qui sait tout faire et qui s'adapte à l'esthétique du groupe.



Sinon je recommende le dernier album de Do Make Say Think appelé Winter Hymn Country Hymn Secret Hymn, un mélange de post rock et d'influences jazzy qui devrait plaire à pas mal de monde (et un des rares groupes à aligner 2 batteurs réguliers)
35

Hors sujet : gniak> je vous ai vu à Nancy, je vous connaissais pas du tout. Ben ça a été une trés bonne surprise. Pleins de bonnes idées pour le jeu de scène, je me suis pas fait chier une seconde. En plus la musique envoyait ses sacs de platre, ce qui n'a pas été pour me déplaire :bravo:

Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch
36
Je te conseille Tintin et les Pilgrims.
Comme son nom ne l'indique pas, c'est un groupe qui mélange Thrash Metal et humour.
Le guitariste, Jean Salaison, est super doué.
37
Taï Phong?
38
TINTIN ET LES PILGRIMS

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :8)
39
Amanda Woodward, groupe francais de rock un peu violent mais pas trop.

+10000 pour the Mars Volta, mais je doute qu'on puisse qualifier ca d'underground...

Sna-fu, un petit groupe parisien de rock violent mais pas trop aussi. (c'est a dire post rock screamo hardcore ja sais pas trop quoi)
40

Citation : Sna-fu, un petit groupe parisien de rock violent mais pas trop aussi. (c'est a dire post rock screamo hardcore ja sais pas trop quoi)



+115124.154*10puissance 5

Enorme surtout en live

mais bon vu qu'il n'ont pas encore sorti de cd digne de ce nom, vaut mieu commencer par écouter Refused (surtout le dernier !!)