Sujet de la discussionPosté le 14/06/2005 à 09:39:55SCORN venez en parler.
J'ai pas vu de thread qui en parle et je trouve que scorn à ouvert des portes dans ce genre.
Perso j'ai pris la tarte de ma life en le découvrant, c'étais la zic que j'avais toujours révé entendre..............Du coup grace à lui ou à cause de lui j'ai laché le métal et progressivement je me suis orienté vers ce genre si particulier.
Il a créé un univers musical bien à lui et aussi avec tous ses projets parallèles.
J'ai découvert avec collossus, pinèze c'te mornifle
après ça à été la traque aux albums de scorn, je me suis lobotomisé avec en essayant d'entrainer le plus de monde dans le délire.
Mes pôtes de teufs n'appréciaient pas que je leur mette ça dans la caisse en remontant tout trippé de teuf.
Ils se mettaient à paniquer et me suppliaient de changer de zic, trouvant ça trop malsain.
Certains on suivis et j'en garde de p**** de souvenirs.
C'en était dangereux
C'est vrai que comme sus-cité, à la première écoute je me suis dit que c'était la zic que j'avais toujours rèvé d'entendre.
J'ai été le voir au batofar, tout plein de vomi et de pillave j'ai été voir harris et je lui sort "your music changed my life" tout beurré que j'étais, il m'a regardé, m'a dit "ooooh thank you" et s'est barré.
quel con ce guigui
Même si il a changé depuis, ce qu'il a fait reste monstrueux
Mais pour ceux qui connaissent pas cet album, écoutez "vae solis" c'est la charnière entre sa période métal et ce qu'il a fait après.
Ayé , vu en live ce week end : belle grosse claque dans la gueule ! Son bien fat , ultra dark ... C'est fluctuent niveau tempo , entre trip hop , dubstep , gros hip hop bien crade et breakbeat ... Bref , j'ai vraiment kiffé :balance la tête:
Certains pensent que Scorn est un précurseur du mouvement Dub-Step et en y réfléchissant bien, c'est pas complètement faux.
Il y a peut-être bien aussi du glitch avant l'heure dans certains morceaux de Muslimgauze.