Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dave Matthews Band - Pourquoi personne ne connaît ici ?

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 1 227 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Dave Matthews Band - Pourquoi personne ne connaît ici ?
Ça fait peu de temps que j'écoute ce "groupe", et je me demandais pourquoi ça passait pas en France.
C'est assez "accessible", ça remplit des stades (18 dates depuis mars !), ça peut faire 3 jours de suite de concert ....

Alors, qu'est-ce que vous et les autres n'aimez pas denas le Dave Matthews Band ?
Moi je dirais que c'est juste le son trop lêché sur les albums; en même temps ça à pas l'air de gêner les amateurs de Céline-heu Dion
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je l'ai découvert en vidéo, un live acoustique tout simplement excellent

2 guitares : lui et un guitariste très bon, notamment au bottleneck.

mais sur cd ça m'a par la suite déçu, pas beaucoup de personnalité, un peu mou, limite varietoche sur les bords..

m'enfin j'ai peut-etre pas ecouté les bons :noidea:
22

Citation : Et si ça se trouve , y a plein de gens qui écoutent Dave Matthews Band en France , mais comme on les entends pas à la radio , on pense que personne ne connaît ce groupe



Ben si tu fais des ventes dans un pays, la moindre des choses c'est de venir y faire des concerts, non ? Et ils passent jamais ...
Alors que depuis Mars ils ont quand même fait 18 dates.

Ad.Underground > oui, je préfère aussi de loin les versions live, c'est moins 'léché'
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
23
Pas évident , tu sais , Yellowjackets à sorti deux albums ces trois derniéres années , ils sont bien distribués en France , et ça fait trois ans qu'ils ne sont pas venus !
24
Je continue de faire chier:
même sur 'fnac point con' , on trouve que 2 CD et un maxi en Import, alors je trouve pas ça super distribué non plus, enfin bref ... je dis ça, je dis rien ... :mrg:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
25
Ouais, maintenant , la fnac ..... Va chez Virgin , plutôt .
26
Je deterre... :oops:

Ca fait un bout de temps que je les ecoute et que je joue leur morceaux. Ce qui est sur, c'est que les gens sont pas hyper receptifs quand je joue les morceaux plus tordus (the stone, warehouse). :nawak: :mdr:

Pour info, le deuxieme gratteux sur les tournees acoustiques de dave matthews est tim reynolds.

Et on commence a trouver pas mal de dmb a la fnac, des lives, dvd, etc... bien plus qu'il y a 5 ans en tout cas.

C'est sur que ca ne ferait pas de mal de les voir venir faire quelques concerts en france. Maintenant, ils font une tournee des stades US tous les deux ans, pourquoi s'emmerder a venir en europe... :??:
27
Ben il était en solo à Paris dans pas longtemps, je crois.
Perso, je vais à Bruxelles le 27/05 pour le voir avec le groupe. Il reste peut-être des places. Dépêchez-vous !

PS : Malheureusement, il reste plus une place dans ma tire, on est déjà 5. Désolé !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
28
Wouhou!!!!!!! :boire:

mardi soir a la cigale!!! je prends mes places tout de suite!!!

Merci pour l'info! :bravo2:
29
:pleure: Pourquoi je suis pas parigot et que je vais déjà voir Bojan Z en concert mardi soir... :??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

30
C'était pas déjà complet ya 2 mois à La Cigale ? :8O:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.