Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dave Matthews Band - Pourquoi personne ne connaît ici ?

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 1 228 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Dave Matthews Band - Pourquoi personne ne connaît ici ?
Ça fait peu de temps que j'écoute ce "groupe", et je me demandais pourquoi ça passait pas en France.
C'est assez "accessible", ça remplit des stades (18 dates depuis mars !), ça peut faire 3 jours de suite de concert ....

Alors, qu'est-ce que vous et les autres n'aimez pas denas le Dave Matthews Band ?
Moi je dirais que c'est juste le son trop lêché sur les albums; en même temps ça à pas l'air de gêner les amateurs de Céline-heu Dion
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
31
Si c'est le cas, alors la fnac sont des escrocs. Je viens de recuperer quatre places commandées par internet ce matin. On verra mardi soir. :???: :tourne:
32
Ben, j'ai dû confondre, ou alors il reste un jour de plus ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
33
Le concert de bruxelles le 25 mai n'est pas complet non plus...
34
Raaaaaaaaaaah...

C'etait pas complet vendredi matin, mais en tout cas, la Cigale etait pleine à craquer mardi soir. Plus un siege de libre et énormement de monde debout dans les allées.

Dave "David" Matthews etait bien en former, Tim Reynolds aussi. Ils ont fait un gros melange de tous les albums du groupe plus quelques chanson solo de Dave.

Enorme ambiance, enorme concert!

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :boire: :boire: :boire: :boire:
35
36
Salut, j'étais également à l'unique concert de dave matthews en France à La Cigale, autant vous dire l'importance de l'évènement! (plus de 10 ans que ce monsieur n'étais pas venu nous dire bonjour!)

C'était énormissime! Un Tim Reynolds magique, bref un pur kif!

D'ailleurs la salle était multiculturel, bcp de ricain, mais aussi des portugais, des belges, espagnols,...etc.J'ai même rencontré une meuf ki venait d'hawaï!! (qui devrait m'envoyer les tofs).

Eh, oui, bougre d'idiot que je suis j'avais oublié mon appareil! Cette information a de l'importance car par la suite j'ai été invité à monter dans la loge de qui?? devinez? Dave Matthews et Tim Reynolds!!!!!!!!!!!!

J'ai ainsi pu discuter avec eux pendant une vingtaine de minutes, dans un anglais approximatif, vu l'émotion.C'est un gars super cool et abordable qui ne se la pète pas (quand on vend 60 millions d'albums, ben on pourrait), le seul moment où je crois qu'il s'est foutu de ma gueule, c'est quand il m'a dit que je pourrais lui donner des leçons de guitare! oui,oui quand tu veux mais on inversera les rôles direct, je crois.
A la fin, je lui ai offert le DVD live d'émilie simon à l'Olympia que je venais juste d'acheter à la fnac à la base pour moi, je pense qu'il peut kiffer, en espèrant qu'il le regarde.

Bref, quelle soirée!!, c'était la soirée "pince-moi, je rêve!"

PS:Trik, si tu as des photos çà m'interesse!
Kissi frot' cipik
37
Nope... Pas de photos, mais ca doit pouvoir se trouver vu le nombre de telephones et de flashs tout au long du concert.

Comment t'as fait pour te retrouver dans sa loge? Tu connaissais du monde ou t'etais au bon endroit au bon moment?
38
Je connaissais du monde qui connaissait du monde, héhé :mdr:

Dommage pour les tofs, si tu en trouves soit sur le net soit dans tes connaissances, n'hésites pas à mettre des liens ici. Merci.

Comment tu as trouvé le son?
Kissi frot' cipik
39
Je l'ai trouve plutot bon le son, meme si j'ai pas fait enormement de concerts de ce type (ni de concert a la Cigale).

Bon, a part quand sa guitare a ete coupee ou quand Tim jouait des trucs ultra subtils qui ne s'entendaient pas trop du haut du balcon.
40
Un truc qui m'a frappé (aïe) en tout cas, c'est la difference de gabarit entre les deux. Dave est super grand et Tim fait vraiment gamin de 14 ans à coté avec sa grosse guitare.