Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les meilleures formations electro-jazz pour vous ?

  • 54 réponses
  • 16 participants
  • 986 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quels sont les meilleures formations electro-jazz pour vous ?
:coucou:
Salut !

Ben tout est dans la question en fait.
J'ai l'intention de monter un groupe electro-jazz avec : clarinette + bar + synthés, + violon et contrebasse.
dîtes moi ce que vous en pensez et ce que vous aimez comme formation dans ce style !
merci
:bravo2:
_HouSeTraXx_
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Marc moulin


j'viens d'écouter qq titres et j'aime bien !
en plus il est chez BlueNote donc j'aime encore plus ! :lol:
_HouSeTraXx_
42
:bave:

strobon...
43
44

Citation : Hey Cyclyk tu connais Matthew Herbert? le dernier, qui sort le 4 juillet, est EEENOOOOOORME! le son, les bruits, les sonorités organiques, les petites mélodies, ça t'envoie vraiment loin



Hors sujet : ch'adore Herbert ui ui... et je n'ai pas entendu le nouveau encore mais tu penses bien que je suis à l'affut!! Et tu m'as bien bien donné envie en plus!! Et oui ce n'est pas si HS que ça puisque il est limite jazzy sur qq titres.



sinon Carl Craig également a sorti un magnifique album "jazzy" sous le nom "The Detroit Experiment", excellent également..... Pour Jaggajazzist ils sont chez Ninja Tune pour te donner une idée du style....
45

Citation : Pour Jaggajazzist ils sont chez Ninja Tune pour te donner une idée du style....


cool j'vais voir ça :lol:
_HouSeTraXx_
46
Les clips sont trés bon

:D:
47
IL y a ausi BONOBO qui est sympa.....et SKALPEL.....alors là SKALPEL :aime:
48
Check le groupe Interfase ... Pas mal du tout , mais le skeud est extremement rare , vu que c'est un tout petit groupe , de Tours si je ne m'abuse ...

Sinon , jette tes oreilles sur "Pic de Pollution" , la galette de UHT° : un contrebassiste virtuose , un batteur , et un mec aux machines et scratchs , plus quelques featurings allechants tels que Black Sifichi ou Ga I Horellou et son sax trop funky ... Un mélange de genres ou viennent se fracasser jungle , trip hop , funk et bien sur jazz dans une mixture soutenue par des lignes de contrebasse proprement démoniaques ... :aime:
49
SKALPEL ... ça fait plutôt nom de groupe de Death Metal ça ! :mdr:
mais merci j'vais voir ça ! :clin:
Pour BONOBO je connais un peu et j'apprécie fortement.


Citation : Check le groupe Interfase


Citation : de Tours si je ne m'abuse ...


ah des voisins ! cool ! merci pour l'infos ! à booker pour les prochaines soirées alors :clin:
j'vais fouiller sur le net. si t'as des infos (site ineternet, label signé, ...) ça me branche !
_HouSeTraXx_
50
Bah , c'est un pote de Tours qui m'a fait decouvrir ca ... Le cd commence à dater un poquito , je crois , mais des que je le croise , je lui demande ce que tu veux savoir ... :bravo: