Il est pas Super ? Didier Super?
- 115 réponses
- 23 participants
- 2 551 vues
- 22 followers

changala
154

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2005 à 11:10:15Il est pas Super ? Didier Super?
Arrête de t'la pêter
Arrête de t'la pêter
Parc'que ton mec y roule en B M !
Les filles comme toi y en a plein
Y suffit d'les faires rire pour leur d'foncer l'c.... euh faire l'amour
que pensez vous de ce poète (pouet pouet) des temps modernes?
Arrête de t'la pêter
Parc'que ton mec y roule en B M !

Les filles comme toi y en a plein
Y suffit d'les faires rire pour leur d'foncer l'c.... euh faire l'amour

que pensez vous de ce poète (pouet pouet) des temps modernes?
A vendre tech21 trademark 10: https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C23993.html

aliaszic
311

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 21/08/2005 à 20:53:33
7) Il a une sacrée bonne publicité !
0
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir

Anonyme
521397

82 Posté le 21/08/2005 à 21:13:17
8) il n'est pas si con qu'il a choisi de s'en donner l'air...
0

Djbisar
513

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 22/08/2005 à 05:29:07

bonzay
725

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 22/08/2005 à 05:32:36
10) et il n'a pas la pretention de valoir plus 

0
Euh...

Anonyme
521397

85 Posté le 22/08/2005 à 10:56:01
Car "plus on en vaut, moins on en pretend......"
désolé je
^^
désolé je

^^
0

fritesgrec
19445

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 22/08/2005 à 10:59:34

batounet
1025

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 22/08/2005 à 11:37:40
Mouais.........j'vois plusieurs explications :
-soit il est plus intelligent qu'il en a l'air, et en quel cas il se fout de la gueule de son public; (ça doit bien le faire marrer de voir que tant de gens viennent à ses concerts et chantent les paroles par coeur......parce qu'à mon avis beaucoup de gens qui l'écoutent sont du genre : "ouais c'est super c'est du 40é degré tu peux pas comprendre c'est de la super dérision c'est vachement "in" tu vois quoi!!" )
-soit c'est vraiment une brêle de comptoir qui croit faire un truc intéressant et il est tombé au bon moment......
parce qu'excusez moi mais des types comme ça y en a un paquet dans chaque ville.......et une partie de son public m'fait penser aux gens qui s'extasient devant un tableau tout blanc en y trouvant 36 explications artistiques............du bobo intello qui veut être dans le mouv'.....
voilà........et c'est clair qu'en chansons dérisoires et rigolotes y a beaucoup mieux et musicalement et textuellement (stupeflip pour ne citer qu'eux).......enfin.........
-soit il est plus intelligent qu'il en a l'air, et en quel cas il se fout de la gueule de son public; (ça doit bien le faire marrer de voir que tant de gens viennent à ses concerts et chantent les paroles par coeur......parce qu'à mon avis beaucoup de gens qui l'écoutent sont du genre : "ouais c'est super c'est du 40é degré tu peux pas comprendre c'est de la super dérision c'est vachement "in" tu vois quoi!!" )
-soit c'est vraiment une brêle de comptoir qui croit faire un truc intéressant et il est tombé au bon moment......
parce qu'excusez moi mais des types comme ça y en a un paquet dans chaque ville.......et une partie de son public m'fait penser aux gens qui s'extasient devant un tableau tout blanc en y trouvant 36 explications artistiques............du bobo intello qui veut être dans le mouv'.....
voilà........et c'est clair qu'en chansons dérisoires et rigolotes y a beaucoup mieux et musicalement et textuellement (stupeflip pour ne citer qu'eux).......enfin.........

0

Anonyme
521397

88 Posté le 22/08/2005 à 11:45:10
Oui, mais y zons pas le même sous pull en nylon !
peuvent pas lutter !!...

peuvent pas lutter !!...

0

aliaszic
311

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
89 Posté le 22/08/2005 à 19:34:48
Ajouté à ca, l’arme ultime, le filet de bave sur la lèvre.
Là on a un KILLER
Impossible de faire face.

Là on a un KILLER
Impossible de faire face.

0
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir

Trab
188

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
90 Posté le 23/08/2005 à 00:34:00
Difficile de faire une approche critique conventionnelle concernant ce fameux Didier Super.
Personnellement je trouve ça juste rigolo dans une soirée arrosée, mais à petite dose quand même.
Il passe dans ma ville en septembre -à Saint-Malo, où il n'y a pas énormément de concerts- mais je ne pense pas y aller, enfin j'espère qu'il n'y aura pas que lui à cette soirée
!..
J'ai une copine qui bosse dans l'archéologie, elle a bouffé du Didier Super tout un été sur un stage de fouilles (en alternance avec du www.bide-et-musique.com), il paraît que ça les aidait à avancer...!
Personnellement je trouve ça juste rigolo dans une soirée arrosée, mais à petite dose quand même.
Il passe dans ma ville en septembre -à Saint-Malo, où il n'y a pas énormément de concerts- mais je ne pense pas y aller, enfin j'espère qu'il n'y aura pas que lui à cette soirée

J'ai une copine qui bosse dans l'archéologie, elle a bouffé du Didier Super tout un été sur un stage de fouilles (en alternance avec du www.bide-et-musique.com), il paraît que ça les aidait à avancer...!

0
Mais c'est qui RIRI ????
- < Liste des sujets
- Charte