Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Il est pas Super ? Didier Super?

• 115 réponses
  • 23 participants
  • 2 358 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Il est pas Super ? Didier Super?
Arrête de t'la pêter
Arrête de t'la pêter
Parc'que ton mec y roule en B M !

:mdr:

Les filles comme toi y en a plein
Y suffit d'les faires rire pour leur d'foncer l'c.... euh faire l'amour

:clin:

que pensez vous de ce poète (pouet pouet) des temps modernes?
Afficher le sujet de la discussion
81
7) Il a une sacrée bonne publicité !
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
82
8) il n'est pas si con qu'il a choisi de s'en donner l'air...
83
9) Il sait ce qu'il vaut

84
10) et il n'a pas la pretention de valoir plus :roll:
Euh...
85
Car "plus on en vaut, moins on en pretend......"
désolé je :fleche:
^^
86
Enfin je ne serais que trop vous conseiller atom and his package, aussi drole, meme principe, moins vulgaire et surtout antérieur à didier super (en france on est suiveurs sur presque tout, et leader sur la variété française, woops, non meme pas c'est le quebec)

87
Mouais.........j'vois plusieurs explications :

-soit il est plus intelligent qu'il en a l'air, et en quel cas il se fout de la gueule de son public; (ça doit bien le faire marrer de voir que tant de gens viennent à ses concerts et chantent les paroles par coeur......parce qu'à mon avis beaucoup de gens qui l'écoutent sont du genre : "ouais c'est super c'est du 40é degré tu peux pas comprendre c'est de la super dérision c'est vachement "in" tu vois quoi!!" )

-soit c'est vraiment une brêle de comptoir qui croit faire un truc intéressant et il est tombé au bon moment......

parce qu'excusez moi mais des types comme ça y en a un paquet dans chaque ville.......et une partie de son public m'fait penser aux gens qui s'extasient devant un tableau tout blanc en y trouvant 36 explications artistiques............du bobo intello qui veut être dans le mouv'.....

voilà........et c'est clair qu'en chansons dérisoires et rigolotes y a beaucoup mieux et musicalement et textuellement (stupeflip pour ne citer qu'eux).......enfin......... :fleche:
88
Oui, mais y zons pas le même sous pull en nylon !

peuvent pas lutter !!...

89
Ajouté à ca, l’arme ultime, le filet de bave sur la lèvre.
Là on a un KILLER
Impossible de faire face.

La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
90
Difficile de faire une approche critique conventionnelle concernant ce fameux Didier Super.

Personnellement je trouve ça juste rigolo dans une soirée arrosée, mais à petite dose quand même.

Il passe dans ma ville en septembre -à Saint-Malo, où il n'y a pas énormément de concerts- mais je ne pense pas y aller, enfin j'espère qu'il n'y aura pas que lui à cette soirée :D: !..

J'ai une copine qui bosse dans l'archéologie, elle a bouffé du Didier Super tout un été sur un stage de fouilles (en alternance avec du www.bide-et-musique.com), il paraît que ça les aidait à avancer...! :lol:

Mais c'est qui RIRI ????