Il est pas Super ? Didier Super?
- 115 réponses
- 23 participants
- 2 358 vues
- 22 followers
changala
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2005 à 11:10:15Il est pas Super ? Didier Super?
Arrête de t'la pêter
Arrête de t'la pêter
Parc'que ton mec y roule en B M !
Les filles comme toi y en a plein
Y suffit d'les faires rire pour leur d'foncer l'c.... euh faire l'amour
que pensez vous de ce poète (pouet pouet) des temps modernes?
Arrête de t'la pêter
Parc'que ton mec y roule en B M !
Les filles comme toi y en a plein
Y suffit d'les faires rire pour leur d'foncer l'c.... euh faire l'amour
que pensez vous de ce poète (pouet pouet) des temps modernes?
A vendre tech21 trademark 10: https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C23993.html
aliaszic
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 21/08/2005 à 20:53:33
7) Il a une sacrée bonne publicité !
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
Anonyme
521410
82 Posté le 21/08/2005 à 21:13:17
8) il n'est pas si con qu'il a choisi de s'en donner l'air...
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 22/08/2005 à 05:29:07
9) Il sait ce qu'il vaut
bonzay
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 22/08/2005 à 05:32:36
10) et il n'a pas la pretention de valoir plus
Euh...
Anonyme
521410
85 Posté le 22/08/2005 à 10:56:01
Car "plus on en vaut, moins on en pretend......"
désolé je
^^
désolé je
^^
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 22/08/2005 à 10:59:34
Enfin je ne serais que trop vous conseiller atom and his package, aussi drole, meme principe, moins vulgaire et surtout antérieur à didier super (en france on est suiveurs sur presque tout, et leader sur la variété française, woops, non meme pas c'est le quebec)
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
87 Posté le 22/08/2005 à 11:37:40
Mouais.........j'vois plusieurs explications :
-soit il est plus intelligent qu'il en a l'air, et en quel cas il se fout de la gueule de son public; (ça doit bien le faire marrer de voir que tant de gens viennent à ses concerts et chantent les paroles par coeur......parce qu'à mon avis beaucoup de gens qui l'écoutent sont du genre : "ouais c'est super c'est du 40é degré tu peux pas comprendre c'est de la super dérision c'est vachement "in" tu vois quoi!!" )
-soit c'est vraiment une brêle de comptoir qui croit faire un truc intéressant et il est tombé au bon moment......
parce qu'excusez moi mais des types comme ça y en a un paquet dans chaque ville.......et une partie de son public m'fait penser aux gens qui s'extasient devant un tableau tout blanc en y trouvant 36 explications artistiques............du bobo intello qui veut être dans le mouv'.....
voilà........et c'est clair qu'en chansons dérisoires et rigolotes y a beaucoup mieux et musicalement et textuellement (stupeflip pour ne citer qu'eux).......enfin.........
-soit il est plus intelligent qu'il en a l'air, et en quel cas il se fout de la gueule de son public; (ça doit bien le faire marrer de voir que tant de gens viennent à ses concerts et chantent les paroles par coeur......parce qu'à mon avis beaucoup de gens qui l'écoutent sont du genre : "ouais c'est super c'est du 40é degré tu peux pas comprendre c'est de la super dérision c'est vachement "in" tu vois quoi!!" )
-soit c'est vraiment une brêle de comptoir qui croit faire un truc intéressant et il est tombé au bon moment......
parce qu'excusez moi mais des types comme ça y en a un paquet dans chaque ville.......et une partie de son public m'fait penser aux gens qui s'extasient devant un tableau tout blanc en y trouvant 36 explications artistiques............du bobo intello qui veut être dans le mouv'.....
voilà........et c'est clair qu'en chansons dérisoires et rigolotes y a beaucoup mieux et musicalement et textuellement (stupeflip pour ne citer qu'eux).......enfin.........
Anonyme
521410
88 Posté le 22/08/2005 à 11:45:10
Oui, mais y zons pas le même sous pull en nylon !
peuvent pas lutter !!...
peuvent pas lutter !!...
aliaszic
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
89 Posté le 22/08/2005 à 19:34:48
Ajouté à ca, l’arme ultime, le filet de bave sur la lèvre.
Là on a un KILLER
Impossible de faire face.
Là on a un KILLER
Impossible de faire face.
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
Trab
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 23/08/2005 à 00:34:00
Difficile de faire une approche critique conventionnelle concernant ce fameux Didier Super.
Personnellement je trouve ça juste rigolo dans une soirée arrosée, mais à petite dose quand même.
Il passe dans ma ville en septembre -à Saint-Malo, où il n'y a pas énormément de concerts- mais je ne pense pas y aller, enfin j'espère qu'il n'y aura pas que lui à cette soirée !..
J'ai une copine qui bosse dans l'archéologie, elle a bouffé du Didier Super tout un été sur un stage de fouilles (en alternance avec du www.bide-et-musique.com), il paraît que ça les aidait à avancer...!
Personnellement je trouve ça juste rigolo dans une soirée arrosée, mais à petite dose quand même.
Il passe dans ma ville en septembre -à Saint-Malo, où il n'y a pas énormément de concerts- mais je ne pense pas y aller, enfin j'espère qu'il n'y aura pas que lui à cette soirée !..
J'ai une copine qui bosse dans l'archéologie, elle a bouffé du Didier Super tout un été sur un stage de fouilles (en alternance avec du www.bide-et-musique.com), il paraît que ça les aidait à avancer...!
Mais c'est qui RIRI ????
- < Liste des sujets
- Charte