Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il est pas Super ? Didier Super?

  • 115 réponses
  • 23 participants
  • 2 283 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Il est pas Super ? Didier Super?
Arrête de t'la pêter
Arrête de t'la pêter
Parc'que ton mec y roule en B M !

:mdr:

Les filles comme toi y en a plein
Y suffit d'les faires rire pour leur d'foncer l'c.... euh faire l'amour


:clin:


que pensez vous de ce poète (pouet pouet) des temps modernes?
Afficher le sujet de la discussion
71
http://www.topbike.fr/Images/biker_chiotte_bite.jpg border="0" />

didier lui;
il a un club de BMX
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
72
Bon ok, sa démarche est un vomissement et je trouve ça naze, je pense pas être à côté de la plaque, mais ce qu'il fait ne me touche pas point.

et je dis pas que sa musique gagnerait à être plus organisée, mais plutôt que j'aimerais entendre d'autres que lui le faire (car luine le peut pas)

et je suis très loin de faire une analyse au premier degré, enfin ...

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

73
En tout cas c'est mieux que les wampas ! :boire2:
74
Je trouve sa demarche artistique exellente, quand on prend sa musique un peu trop au serieux ca devient relou, pour tout le monde. :bravo:
75
Didier super en concert pendant 6 jours sur paris en septembre (voir son site).

de quoi se faire une idée...
76
Kal> Arf ceux qui disent ca n'ont jamais vu didier en live, moa je l'ai vu en concert a dour 2005 qui a quand même ammené 180000 personnes sur quatres jours et je peux vous dire que c'est lui qui a le mieux remplis le chapiteau. Alors premierement le matos qui utilise est pas si mauvais que ca et puis le show sur scene est tres tres bien fait. Il a une relation avec le public assez facile je trouve ca fonctionnait tres bien (a part quelque pillulé qui comprenait plus rien et qui lui balancait des vers en plastique sur la tronche) moi je me suis bien poilé.
Bref se type a parfaitement sa place dans le milieu du spectacle c'est indiscutable parce que 1) il a un public
2) le public l'applaudit


77
3) on est en france
78
4) Ya pas de raison
79
5) la starac aussi est applaudie et remplit les salles
80
6) il a des paroles plus lourdes de sens que le duo comique hvitur & kubii