Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les derniers disques de satriani

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 729 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les derniers disques de satriani
Voilà je me suis promené sur le site du maître et on peut y écouter des échantillons de chacune de ses créations.

Moi qui étais fan de flying in a blue dream je trouve qu'il a curieusement évolué j'ai aimé sa musique jusqu'a crystal planete mais engine of creation... :beurk: et puis son dernier disque dont j'ai oublié le nom :beurk: aussi.

Ou est la guitare saturée comme sur les diquues de ses débuts ?
Je trouve dommage qu'un guitariste d'un tel niveau technique et melodique fasse ce genre étrange de musique .
Serait ce pour ce changement de cap que sa maison de disque l'a viré .

Z'en penser quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
21
J'oubliais time machine qui passe encore a mes oreilles. :oops:
AL K. ;)

Désinscription AF

22
Oui un excellent disque TIME MACHINE le meilleur à mon gout encore que crysta planete.... :boire:
23
Moi Satriani j'ai arrêté à crystal planet... Album qui d'ailleurs ne m'a pas fai grand effet.
24
Je dirais même que ses dernieres creations ne vont pas faire vendre beaucoup de guitare JS et d'ampli JSX ( je crois) si ça continue il va même se faire virer de chez Ibanez :oo: :oo: :oo:
25
Salut tout le monde

Je n'ai jamais lâché Satriani quoi qu'il fasse. Son dernier "Dr Satch.... etc..." est pas mal. Il en est rendu à un point où maintenant il est dur d'être innovant avec une gratte.

Bravo Joe !

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic