Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je dirai que sur une communauté de 100 000 membres, c'est pas très étonnant.
Citation : wa si ils sont americains ils savent forcement ce qui est bien
disons qu'en terme de heavy rock, heavy metal, hard rock, metal, etc, etc, les américains en savent un peu plus long que nous, ouais, je maintiens. et puis pas que dans ces domaines-là, de plus…
écoute, The Grudge, je ne cherche pas à te convaincre que Repression est un grand album, ce qui compte, c'est ce que je pense moi des albums que j’écoute…
et puis, trouve-moi plus de dix artistes français qui ont passé l'Atlantique avec succès…
[edit]et puis tu me les brises, t'es vraiment un boulet[/edit]
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Nan mais ca ma fait un choc juste avant ct du tortoise du interpol et la tu nous sort un trust de derriere les fagots pour nous rappelez qu'on est des gros bofs de francais , pas etonnant que le nouveau johnny soit n°1 des vente
tiens vais aller me laisser pousser le mulet en plus ya foot ce soir et j'ai meme pas de chips pour aller avec mon pack de kro
0
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
253Posté le 23/11/2005 à 21:39:08
Citation : pour nous rappelez qu'on est des gros bofs de francais
j'ai jamais dit ça
Citation : juste avant ct du tortoise du interpo
là, moi pas comprendre
0
Citation : écoute, The Grudge, je ne cherche pas à te convaincre que Repression est un grand album, ce qui compte, c'est ce que je pense moi des albums que j’écoute…
Nan, ce qui compte surtout c'est que la pochette est vraiment très moche.
Bon, allez, un must (je sais pas si je l'ai déjà mise):
Une vraie pochette monstrueuse pour un grand disque.
0
thegrudge
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
259Posté le 24/11/2005 à 10:03:24
Citation : The grudge tu pues
c'est gratuit je sais, mais ça défoule
les metaleux rageux sont ma cible de predeliction
et vive la gratuité
0
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
260Posté le 24/11/2005 à 14:21:19
Citation : les metaleux rageux sont ma cible de predeliction
si tu parles de moi, tu te plantes!
et puis, c'est métalleux…
0