Les grands albums aux pochettes pourries
- 498 réponses
- 69 participants
- 12 261 vues
- 59 followers

Peaveycroquette

je commence :
the Chameleons, Script of the Bridge

Hagen8

Citation : Je vois pas ce qu'elle a de moche
bah en fait moi je vois pas ce qu'elle a de beau non plus

EDIT: si,si, moi je la trouve moche

mais bon chacun ses gouts..

Slayerman

Peaveycroquette

1977ben

cristuff

Electro_Primate

Stef9544

Je trouve que ce groupe ne vaut rien sur scène, je pense qu'en design de pochettes c'est pas tellement mieux

Slayerman

Peaveycroquette

GregKozo

Avant d'en parler il faudrait le voir, pas seulement regarder youtube et les dvd.....
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

Peaveycroquette

Citation : Avant d'en parler il faudrait le voir, pas seulement regarder youtube et les dvd....
t'es gentil toi.
j'aime pas Placebo, je vais pas payer une place de concert pour avoir confirmation, non?

Slayerman

roman66

jba

allez: pour celle là, je trouve qu'on va quand même trop dans le lo-fi... mais bon, l'album est superbe (je crois quand meme que le truc gris en haut à doite est un sticker).

Dom Janvier

Citation : Perso j'écoute pas Placebo, mais je les ai vu deux fois sur scène, période "without you I'm nothing" à Londres et à Bruxelles. C'était l'ultra grosse claque.
Tu fais bien d'employer le passé. Je l'ai ai vu aussi en concert au moment de Without you. Mais faudrait voir à se réveiller. Ce qu'il font maintenant c'est assez ennuyeux et souffre la comparaison avec ce qu'ils créaient avant.

Peaveycroquette

salut Dom

MrKermit

je les ai vu 2 fois, une fois a l'epoque without you et une fois a l'epoque jme bourre la gueule et je suis pas foutu d'assurer un concert potable...c'est triste
mais a leur décharge, la pochette de sleeping with ghosts est magnifique

Dom Janvier

Peaveycroquette

Poussin du Ciel

Citation : t'es gentil toi.
j'aime pas Placebo, je vais pas payer une place de concert pour avoir confirmation, non?
+1 aussi.

MrKermit

Meilleur album du monde, pochette horrible

Dazzling killmen - in the face of collapse.
Un disque majeur, une pochette infame.

Shellac - Excellent Italian Greyhound
Un sens de l'humour très particulier, une photo super bien réalisée, pochette glacée et tout...masi au final...

Anonyme

[img]www.slaytanic.com/images/covers/shownomercy.jpg

Anonyme

Voila c bon

Peaveycroquette

le titre aussi est pourri
[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 10:53:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte