Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il existe aussi des albums pourris avec un trés beau graphisme, mais je me tairai sur les noms au risque d'attirer la foudre
0
Zike ils soundtrack of my life
thegrudge
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
374Posté le 10/03/2006 à 09:17:10
Citation : Salade de fruit
jolie jolie jolie…
c'est vraiment un grand
bin les melvins c pas foncierement mauvais
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
375Posté le 10/03/2006 à 09:37:24
Je sais pas si je l'ai déjà mis... un grand album de musique electronique très ambiante, une bande son de film futuriste parfaite... et une pochette monstrueuse. Pas cool.
0
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
376Posté le 12/03/2006 à 10:42:18
Dans son style, ce disque est certainement un grand album:
0
GloubiBoudinBlanc
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
377Posté le 12/03/2006 à 10:59:49
Citation :
c'est vraiment un grand album?
Oui,certains le considere comme le meilleur des Melvins.J'ai une tite preference pour celui la:
0
-thibault-
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
378Posté le 14/03/2006 à 13:08:39
Bonjour tout le monde,
je poste un album de Genesis, à leur début (periode progressive) : je trouve la pochette particulièrement laide (mais quel album !)
De toute façon, à part quelques exceptions, les pochettes de progressif sont assez horribles je trouve... (il suffit de voir Yes, Ange, ou certaines de King Crimson...)
0
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
379Posté le 16/03/2006 à 12:21:50
Je ne sais pas s'il a été cité, mais il y a aussi Led Zeppelin III, dont la pochette est naez, de l'avis même de Jimmy page...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
380Posté le 16/03/2006 à 12:31:50
Les premières pochettes des vieux Genesis sont particulièrement strange (sorte d'imgaerie d'épinal bizarre).
Mais bon. Au moins ca a le mérite de se reconnaitre.