Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les grands albums aux pochettes pourries

  • 498 réponses
  • 69 participants
  • 10 660 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Les grands albums aux pochettes pourries
Eeeeet oui, dans les disques que nous révérons, certains sont de purs mystères graphiques!

je commence :

the Chameleons, Script of the Bridge

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
371




:bave:
372
Salade de fruit
jolie jolie jolie… :bave:
c'est vraiment un grand album?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

373
Il existe aussi des albums pourris avec un trés beau graphisme, mais je me tairai sur les noms au risque d'attirer la foudre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
Zike ils soundtrack of my life
374

Citation : Salade de fruit
jolie jolie jolie…
c'est vraiment un grand



bin les melvins c pas foncierement mauvais :D:
375
Je sais pas si je l'ai déjà mis... un grand album de musique electronique très ambiante, une bande son de film futuriste parfaite... et une pochette monstrueuse. Pas cool.

376
Dans son style, ce disque est certainement un grand album:

377

Citation :
c'est vraiment un grand album?



Oui,certains le considere comme le meilleur des Melvins.J'ai une tite preference pour celui la:

378
Bonjour tout le monde,

je poste un album de Genesis, à leur début (periode progressive) : je trouve la pochette particulièrement laide (mais quel album !)




De toute façon, à part quelques exceptions, les pochettes de progressif sont assez horribles je trouve... (il suffit de voir Yes, Ange, ou certaines de King Crimson...)
379
Je ne sais pas s'il a été cité, mais il y a aussi Led Zeppelin III, dont la pochette est naez, de l'avis même de Jimmy page...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

380
Les premières pochettes des vieux Genesis sont particulièrement strange (sorte d'imgaerie d'épinal bizarre).
Mais bon. Au moins ca a le mérite de se reconnaitre.