Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Dans le hors-sujet des artistes français qui ont traversé l'atlantique, la fameuse Soeur Sourire (belge en fait) a été en tête du Billboard en 1963 avec "Dominique". Elle s'est suicidée en 1985 à cause de ses problèmes d'argent.
0
linkcommander
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
272Posté le 26/11/2005 à 21:40:33
Citation : Ca tombe bien: ça fait partie des pochettes que je trouve sympa
Celle de RATM, il ne s'agit pas d'esthétique d'ailleurs, mais plus de son sens. Même si la photo en elle-même est loin d'être moche, voir un moine bouddhiste s'immoler par le feu sur la pochette d'un groupe américain, c'était une avancée importante.
Je ne critique pas du tout l'engagement de RATM, je critique juste l'esthétique. Je salue d'ailleurs l'esprit très ouvert des ces musiciens qui ont secoué un peu leur monde (et en plus j'adore leur musique)!
Mais en dehors de ça, je trouve qu'elle est affreuse...
0
Anonyme
521397
273Posté le 26/11/2005 à 21:53:51
Je l'aime bien moi, cette photo... Mais ce n'est pas la première fois qu'une pochette se retrouve dans les deux threads "les plus belles pochettes" et "les plus moches pochettes"
0
linkcommander
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
274Posté le 26/11/2005 à 21:55:52
En tous cas dommage qu'Incesticide de Nirvana ne soit pas un grand album, parce que c'est vraiment la palme!
Peinte par sir Cobain lui-même en plus
0
Anonyme
521397
275Posté le 26/11/2005 à 21:56:29
0
linkcommander
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
276Posté le 26/11/2005 à 22:00:44
En effet les mots ne suffisent pas pour décrire ce truc!
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
277Posté le 26/11/2005 à 22:22:58
Celle de RATM, je sais pas si elle a sa place ici. Vu que c'est une image d'actualité, il n'y a pas de création graphique dedans, donc pas d'artiste derrière avec plus ou moins de bon goût...
Je la considère comme une des plus "grandes" pochettes d'album, mais se prononcer sur sa "beauté" ou sa "laideur", finalement, je sais pas si on peut