Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les grands albums aux pochettes pourries

• 498 réponses
  • 69 participants
  • 10 746 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Les grands albums aux pochettes pourries
Eeeeet oui, dans les disques que nous révérons, certains sont de purs mystères graphiques!

je commence :

the Chameleons, Script of the Bridge

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
401
Erreur, c'est super tendance la photo pourrite dans le rock alternatif d'aujourd'hui.
La typo par contre oui.
402
J'aurais plutot dit le cotraire... La typo reste tendance contrairement a cette photo completement pourite et simplette...
Tu remarquera que la fausse sophistication (egalement nommé fausse simplicité) est la chose la plus tendance qui soit..Pas des photos aussi pourites!

403
Le principal, c'est qu'on soit d'accord pour penser que c'est un grand album :mrg:

Hi Cowboy 

404
Puis quand un disque est légendaire la pochette le devient aussi. L’inverse n’est pas vrai par contre.
405
Certes, mais en matière de pochette légendaire, on retiendra davantage London Calling que Combat Rock.

Hi Cowboy 

406
Absolument. D'ailleurs la pochette de London Calling, la typo plus particulièrement, est un hommage à un des albums de Presley.
407

elle est quand même bien pourrie cette pochette.
408
Voila qui est sur...
Le CD aussi par contre.

409
Bah, disons qu'il a lancé le grand reznor, mais qu'il a pas très bien vieilli.
Celà dit, je connais plein de gens qui pensent que c'est le meilleur NIN. Perso, je reste bloqué sur the downward spiral et the fragile (mais ça compte pas, leur pochettes sont superbes :D: )
410
Oui, the fragile... :bave:
Le seul album de ma phase rebelle-ado-boutonneux-qui-écoute-de-l'indu-parce-que-ça-fait-cool que je peux encore ecouter!!!