Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strapping young lad.

• 226 réponses
  • 24 participants
  • 3 494 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Strapping young lad.
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de sujet pour ce groupe de référence ! Il est d'une puissance ! Je recommande à tous de voir le live et biensur l'album de City!!! (avec un mec du public sur Far beyond metal mdr )
Afficher le sujet de la discussion
181
Il est trop mal fait.....il est trop beau.....et puis, c'est Bernard...merde quand meme la classe incarnée sur terre
182
Alors ce concert qu'est-ce ça a donné???
L'était bien???
183
Et ben... je revien de saint malo !! ENORME ! Un son impecable, un jeu très propre,. Ce qui est super étonnant c'est que l'on a l'impression de voir jouer ces potes tellement ils dégagent une impression de sympas sur scène !
Devin Townsend : exellent ! Super bonne comunication avec le public, impressionant techniquement ! il pete des solo en sweeping tout en chantant : la classe !

Par contre, on était à la limite du concert privé puisque je pense pas qu'on étai plus de 200 dans la salle :8O: .
Ils ont joué 3 nouveau morceau, j'ai hatte d'écouter ça sur une galette :humm:

Pour resumer : concert vraiment exellent ! une bonne grosse claque dans ma gueule !

Pour les photos, j'ai pas pus prendre mon appareil mais il va y en avoir bientot sur http://www.photos-concerts.com/ voila ! bonne nuit :mdr:
184
Tiens nous au courant....par contre le nouvel album sort aujourd'hui c'est ça???
De toute façon je vais aller voir mon discaire préféré....hit import!!! :mrg:
185
J'ai lu qu'il sortait en juillet :|
186
Alors....elles sont où toutes le photos que vous avez pris???
187
Moi je n'avais pas mon appareil mais un gars qui étai à coté de moi en avait un et il m'a dis qu'il les mettrait sur le site que j'ai mentionné 4 post plus haut. Par contre, toujours pas de photos sur ce site.
Et puis de toute manière, le videur ( :lol: ) nous a dis "pas d'appareil photos" :oops2:
188
C'est ce qu'ils disent tous.....ya toujours moy' de faire des tof'
189

Citation : C'est ce qu'ils disent tous.....ya toujours moy' de faire des tof'

Cà mérite un citation ! :clin:
190
Clair, j'ai meme pas fait gaff'.....c'était dans l'action!!! :mrg: