Sujet de la discussionPosté le 14/08/2005 à 14:10:01Strapping young lad.
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de sujet pour ce groupe de référence ! Il est d'une puissance ! Je recommande à tous de voir le live et biensur l'album de City!!! (avec un mec du public sur Far beyond metal mdr )
Et ben... je revien de saint malo !! ENORME ! Un son impecable, un jeu très propre,. Ce qui est super étonnant c'est que l'on a l'impression de voir jouer ces potes tellement ils dégagent une impression de sympas sur scène !
Devin Townsend : exellent ! Super bonne comunication avec le public, impressionant techniquement ! il pete des solo en sweeping tout en chantant : la classe !
Par contre, on était à la limite du concert privé puisque je pense pas qu'on étai plus de 200 dans la salle .
Ils ont joué 3 nouveau morceau, j'ai hatte d'écouter ça sur une galette
Pour resumer : concert vraiment exellent ! une bonne grosse claque dans ma gueule !
Pour les photos, j'ai pas pus prendre mon appareil mais il va y en avoir bientot sur http://www.photos-concerts.com/ voila ! bonne nuit
Tiens nous au courant....par contre le nouvel album sort aujourd'hui c'est ça???
De toute façon je vais aller voir mon discaire préféré....hit import!!!
Moi je n'avais pas mon appareil mais un gars qui étai à coté de moi en avait un et il m'a dis qu'il les mettrait sur le site que j'ai mentionné 4 post plus haut. Par contre, toujours pas de photos sur ce site.
Et puis de toute manière, le videur ( ) nous a dis "pas d'appareil photos"