Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strapping young lad.

  • 226 réponses
  • 24 participants
  • 3 447 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Strapping young lad.
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de sujet pour ce groupe de référence ! Il est d'une puissance ! Je recommande à tous de voir le live et biensur l'album de City!!! (avec un mec du public sur Far beyond metal mdr )
Afficher le sujet de la discussion
211
Moi perso ça me déçoit un ptit peu ce qu'il fait maintenant city m'a tellement botté que du coup...pffff....c'est autre chose maintenant :|
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
212
Putain on devrait se rencontrer drum 'n drac !
213
Marrant, Strapping, j'ai jamais réussi à accrocher. Et ça me fait pareil avec NIN. Tout le monde a beau me dire que c'est génial, j'arrive pas ! :nawak:

C'est grave, docteur ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

214
Tu as écouté l'album city ???
215
Bah non c'est pas grave t'as aussi le droit d'avoir tes propres goûts (de toute façon il paraît que le sgoûts musicaux c'est génétique :langue: )

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

216
:sarko:
217
Ouai parcque city ça te fait blaster ta mamie!!!!
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
218
Je suis désolé de vous l'apprendre mais Strapping Youg Lad c'est fini.
Voici un article que j'ai trouvé sur internet :

"Durant une conférence de presse pour la sortie de son nouvel album solo Ziltoid the Omniscient, Devin Townsend aurait annoncé qu'il mettrait fin à l'aventure Strapping Young Lad et The Devin Townsend Band.
Apparement, le génie canadien serait fatigué d'enchaîner les tournées dans tous les sens, d'être constamment sur le devant de la scène, de devoir répondre à moults interviews, en bref, d'être une putain de Rock Star.
Devin et sa femme ont par ailleurs eu leur premier enfant il y a peu de temps, ce qui aurait accéléré cette prise de décision.
Fidèle à son image de génie barré, le Monsieur va s'exiler au fin fond du Canada, dans les montagnes, pour disparaître à jamais (ou pas).
Une chose est sûre, il n'arrêtera pas pour autant de faire de la musique. Ses futures compositions seront probablement distribuées via Internet et seront plus ambiantes qu'auparavant. Dans ses déclarations, Tonwsend a en effet évoqué sa fatigue de faire du SYL. Ce groupe avait été créé à l'époque pour évacuer ses frustrations de jeune énervé, personnage dans lequel il ne se reconnait plus.

Petite larme à l'oeil et chapeau bas l'artiste. "

Franchement c'est dommage mais j'espère que se sera plus une pause pour s'occuper de son enfant. De toute façon c'est un tel génie qu'on entendra forcement parler de lui dans les années à venir.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

219
220
Dur dur de cerner le personnage.
en effet, meme si townsend est un des mecs que je juge le plus franc du collier dans le mileux, on ne sait jamais jusqu'à quel point on peutt aller pour se faire mousser.
PAr ailleurs de la part d'un mec aussi impulsif dans ses decisions et projets cette decision n'est pas etonnante et le degout de la scène peut se comprendre.
JE pense que townsend a un minimum d'ego et en cela il aimerait bien continuer un jour, je veux dire que dans deux ans le demon du rock reviendra le titiller lorsqu'il sera plus à l'aise dans la vie et épanoui , peut etre fera il un projet monstrueux qui cartonnera ou au contraire un flop qui justifiera ce depart et le placera a vie au rang de star du rock de second ordre respecté mais n'ayant pas une carrière assez balaise pour etre une légende.
veux t il etre une légende ?! il n'y a que son inconscient qui doit le savoir , mais monsieur townsend sait très biedn que pour etre une légende il faut payer de sa vie , czr reussir dans la musique, en politique, ou dans toute carrière exige de payer de ssa vie si il'on veut devenir chevalier de la table ronde très fermé des brontosaures du rock.
et puisd , qui n'espère pas un nouveau truc aussi genial que city dans la platitutde actuelle musicale qui nous entoure.
amis orphelins venez signer la petition contre le retour a la vie normale de townsend :mdr: