Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : "Tangerine" [...] serait un pur plagiat d'une chanson composée par Keith Relf, alors chanteur des Yardbirds
Jimmy Page intègre les Yardbirds en 1966, et Keith Relf quitte ce groupe en 1968. Donc, si la démo précédente (de piètre qualité sonore) est bien datée de 1968, rien n'interdit de penser qu'il s'agit bien d'une compo de Page tout seul (paroles et musique, comme il le revendique) enregistrée "pre-split" avec Relf au chant ...
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Anonyme
10840
92Posté le 09/08/2007 à 01:39:46
- Stairway to heaven
- Dazed & Confused
- Black Dog
0
jordy3001
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
93Posté le 10/08/2007 à 17:38:09
- baby I'm gonna leave you ( elle me donne des frissons a chaque fois que je l'écoute)
- misty mountain hop
- going to california
voila. bonne idée de mettre stairway to heaven hors-catégorie, car cette chanson est un culte, si on parle led zeppelin, tout de suite les gens pense(pour ceux qui connaissent) stairway to heaven, alors qui en ont fait d'autre beaucoup plus belle.
0
"Mesdames, si vous cherchez un mari riche, beau et intelligent, prenez en trois!" Coluche.
Anonyme
10840
94Posté le 11/08/2007 à 09:08:24
Citation : tout de suite les gens pense(pour ceux qui connaissent) stairway to heaven, alors qui en ont fait d'autre beaucoup plus belle.
ça n'engage que toi ça
0
Odiofanzin
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
95Posté le 11/08/2007 à 11:50:09
Pour moi c'est peux-être pas la meilleur, mais je cracherai pas dessus.
0
(vide)
Catharsis
1017
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
96Posté le 11/08/2007 à 11:53:55
"Since I've been loving you"
"White summer" (bien que cela soit une reprise quasiment intégrale)
"Over the hills and far away"
0
Que la musique soit !
Odieux Fonzy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
97Posté le 12/08/2007 à 18:59:42
Citation : bonne idée de mettre stairway to heaven hors-catégorie, car cette chanson est un culte
A propos de l'intro de "Stairway to Heaven", je vous invite à écouter "Taurus", un instrumental du groupe californien "Spirit" composé par le guitariste Randy California et enregistré en 1968 (soit 3 ans avant la sortie de LZ IV) ...
0
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Odiofanzin
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
98Posté le 12/08/2007 à 19:52:05
Peux-être que c'est ressemblant (et encore) je crois pas que Led zep copié sur eux.
0
(vide)
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
99Posté le 12/08/2007 à 20:52:19
Citation : Peux-être que c'est ressemblant (et encore)