Le nouveau Gojira - From Mars to Sirius
- 24 réponses
- 7 participants
- 805 vues
- 6 followers
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/10/2005 à 14:50:12Le nouveau Gojira - From Mars to Sirius
Je suis étonné de ne pas avoir trouvé de topic sur cet album ici...
Alors ben j'en lance un !
Juste pour dire que jusqu'à présent, je n'avais pas accroché aux albums studio de Gojira (pas taper... ). Seul le DVD avait su m'amadouer singulièrement !
Et cette nouvelle galette est vraiment excellente ! C'est très influencé Morbid Angel je trouve mais avec la touche Gojira et c'est vraiment très réussi ! Le son est cette fois à la hauteur de leur son en live, la prod est terrible ! Des mélodies, des ambiances, du gros bourrin comme on aime et la voix excellente, chantée aussi bien en 'chant clair' qu'en 'chant death', de la vie et des trippes quoi !
Bref je suis conquis. Pour moi c'est l'album de la maturité.
Alors ben j'en lance un !
Juste pour dire que jusqu'à présent, je n'avais pas accroché aux albums studio de Gojira (pas taper... ). Seul le DVD avait su m'amadouer singulièrement !
Et cette nouvelle galette est vraiment excellente ! C'est très influencé Morbid Angel je trouve mais avec la touche Gojira et c'est vraiment très réussi ! Le son est cette fois à la hauteur de leur son en live, la prod est terrible ! Des mélodies, des ambiances, du gros bourrin comme on aime et la voix excellente, chantée aussi bien en 'chant clair' qu'en 'chant death', de la vie et des trippes quoi !
Bref je suis conquis. Pour moi c'est l'album de la maturité.
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 15/10/2005 à 09:15:40
Encore une pub pour un concert de Gojira: le 2.12.2005 à Auch (32) au Cri'Art avec Aygghon en première.
S*ck my duck !
Mind' s Mirror
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 15/10/2005 à 10:18:25
Sans dec, DecrepFan a raison (moi je les ai qu' en live les ancien sauf The Link, Indians et Love )
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 15/10/2005 à 11:47:16
Mind' s Mirror
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 15/10/2005 à 15:17:09
Ya qu' en meme "From The sky" et "Backbone" qui bourrine severe !
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 15/10/2005 à 15:19:54
Pour ceux qui n'ont jamais vu gojira en live, c'est là qu'il faut les découvrir!
Le son sur scène est ENORME!
Le son sur scène est ENORME!
Mind' s Mirror
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 17/10/2005 à 21:54:10
J-28 pour moi
c' est encore + long que les cours de math
c' est encore + long que les cours de math
Mind' s Mirror
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 19/10/2005 à 21:57:21
J-27
largement + long que les math
largement + long que les math
Mind' s Mirror
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 20/10/2005 à 19:11:43
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 22/10/2005 à 09:44:34
Ben J+1 pour moi...
Ils étaient hier soir à Reims à La Cartonnerie, super salle avec super accoustique ! Même le groupe de la première partie (Grendel) avait un son correct, ce qui est assez rare pour être souligné !
Ben sinon Gojira, c'était excellent !! Super son de bout en bout, super éclairages et un super set ! C'était vraiment le pied ! C'est la première fois que je les vois et c'est vraiment la grosse claque ! J'avais jamais vu un groupe de Death-metal avec un son aussi énorme sur scène. Les autres vont devoir se mettre à niveau pour avoir mes faveurs...c'est pas gagné !
Voilà à quoi on a eu droit hier soir : (odre non garanti AOC...)
1 - Ocean planet
2 - Backbone
3 - Remembrance
4 - Love
5 - Clone
6 - Bleeding
7 - Embrace the world
8 - Flying whales
9 - Terra inc.
10 - Space time
11 - Heaviest matter of the universe
12 - Unicorn
13 - From mars
--------------------Rappel
14 - Lizard skin
15 - Where dragon dwell
Bon en réécrivant la liste, l'ordre n'est vraiment pas garanti du tout...surtout le milieu...mais par contre ils ont joué tous ces morceaux !
Alléchant non ?
N'est-ce pas Mind's mirror...
patience patience...
Ils étaient hier soir à Reims à La Cartonnerie, super salle avec super accoustique ! Même le groupe de la première partie (Grendel) avait un son correct, ce qui est assez rare pour être souligné !
Ben sinon Gojira, c'était excellent !! Super son de bout en bout, super éclairages et un super set ! C'était vraiment le pied ! C'est la première fois que je les vois et c'est vraiment la grosse claque ! J'avais jamais vu un groupe de Death-metal avec un son aussi énorme sur scène. Les autres vont devoir se mettre à niveau pour avoir mes faveurs...c'est pas gagné !
Voilà à quoi on a eu droit hier soir : (odre non garanti AOC...)
1 - Ocean planet
2 - Backbone
3 - Remembrance
4 - Love
5 - Clone
6 - Bleeding
7 - Embrace the world
8 - Flying whales
9 - Terra inc.
10 - Space time
11 - Heaviest matter of the universe
12 - Unicorn
13 - From mars
--------------------Rappel
14 - Lizard skin
15 - Where dragon dwell
Bon en réécrivant la liste, l'ordre n'est vraiment pas garanti du tout...surtout le milieu...mais par contre ils ont joué tous ces morceaux !
Alléchant non ?
N'est-ce pas Mind's mirror...
patience patience...
- < Liste des sujets
- Charte