Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau Gojira - From Mars to Sirius

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 777 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Gojira - From Mars to Sirius
Je suis étonné de ne pas avoir trouvé de topic sur cet album ici...

Alors ben j'en lance un !

Juste pour dire que jusqu'à présent, je n'avais pas accroché aux albums studio de Gojira (pas taper... :pleure: ). Seul le DVD avait su m'amadouer singulièrement !
Et cette nouvelle galette est vraiment excellente ! C'est très influencé Morbid Angel je trouve mais avec la touche Gojira et c'est vraiment très réussi ! Le son est cette fois à la hauteur de leur son en live, la prod est terrible ! Des mélodies, des ambiances, du gros bourrin comme on aime et la voix excellente, chantée aussi bien en 'chant clair' qu'en 'chant death', de la vie et des trippes quoi !

Bref je suis conquis. Pour moi c'est l'album de la maturité.
Afficher le sujet de la discussion
11
Encore une pub pour un concert de Gojira: le 2.12.2005 à Auch (32) au Cri'Art avec Aygghon en première. :violent:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

12
Sans dec, DecrepFan a raison :bravo: (moi je les ai qu' en live les ancien sauf The Link, Indians et Love :8) )
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
13
Je sais qu'il y a une truc spécial dans cet album. Mais justement ce genre de truc je le prefere en CD.

Pour du metal en live, je prefere que ca poutre severe !! :bave:

Jacky repenti. SeuRn

14
Ya qu' en meme "From The sky" et "Backbone" qui bourrine severe ! :bravo:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
15
Pour ceux qui n'ont jamais vu gojira en live, c'est là qu'il faut les découvrir!

Le son sur scène est ENORME!
:aime2:
16
J-28 pour moi :(((
c' est encore + long que les cours de math :mdr:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
17
Héhé bien cool cet album. Et puis live le 29 :bravo2: .
18
J-27 :(((
largement + long que les math
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
19
J-26 :(((
encore plus long que les repas lorsque ma grand mere est invité :mdr:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
20
Ben J+1 pour moi... :lol:

Ils étaient hier soir à Reims à La Cartonnerie, super salle avec super accoustique ! Même le groupe de la première partie (Grendel) avait un son correct, ce qui est assez rare pour être souligné !

Ben sinon Gojira, c'était excellent !! Super son de bout en bout, super éclairages et un super set ! C'était vraiment le pied ! C'est la première fois que je les vois et c'est vraiment la grosse claque ! J'avais jamais vu un groupe de Death-metal avec un son aussi énorme sur scène. Les autres vont devoir se mettre à niveau pour avoir mes faveurs...c'est pas gagné !

Voilà à quoi on a eu droit hier soir : (odre non garanti AOC...)

1 - Ocean planet
2 - Backbone
3 - Remembrance
4 - Love
5 - Clone
6 - Bleeding
7 - Embrace the world
8 - Flying whales
9 - Terra inc.
10 - Space time
11 - Heaviest matter of the universe
12 - Unicorn
13 - From mars
--------------------Rappel
14 - Lizard skin
15 - Where dragon dwell

Bon en réécrivant la liste, l'ordre n'est vraiment pas garanti du tout...surtout le milieu...mais par contre ils ont joué tous ces morceaux !

Alléchant non ? :diable:
N'est-ce pas Mind's mirror... :lol:

patience patience...