Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau Gojira - From Mars to Sirius

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 770 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Gojira - From Mars to Sirius
Je suis étonné de ne pas avoir trouvé de topic sur cet album ici...

Alors ben j'en lance un !

Juste pour dire que jusqu'à présent, je n'avais pas accroché aux albums studio de Gojira (pas taper... :pleure: ). Seul le DVD avait su m'amadouer singulièrement !
Et cette nouvelle galette est vraiment excellente ! C'est très influencé Morbid Angel je trouve mais avec la touche Gojira et c'est vraiment très réussi ! Le son est cette fois à la hauteur de leur son en live, la prod est terrible ! Des mélodies, des ambiances, du gros bourrin comme on aime et la voix excellente, chantée aussi bien en 'chant clair' qu'en 'chant death', de la vie et des trippes quoi !

Bref je suis conquis. Pour moi c'est l'album de la maturité.
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour donner la réplique à Yannou, ben moi j'ai préféré les derniers morceaux dans ce concert en général, parce que justement j'adore les 'ambiances' en live. J'aime l'alternance. Si c'est que du bourrin ça me gave un peu...alors que si t'as un passage 'calme' ou 'planant', le passage bourrin qui arrive derrière prend un autre dimension et retrouve toute ça force !! :diable:

Je ne sais pas si je suis clair...
Enfin bref j'aime qu'il y ait un peu de tout dans un concert pour varier les émotions ! C'est ce genre de concert qui me reste après. Et celui d'hier soir risque de me rester un bon moment ! Le pied dans la voiture en rentrant, avec le dernier album sur l'autoroute ! :ange:
22
:((( putain :(((
[b]JE VEUX Y ALLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux: :furieux:

manque juste From The Sky :lol:
sinon y a que des tueries :oo: :oo: :oo:
a part unicorn ( :aime: ) on va se reposer quand' nous slammer, hein :furieux: :mdr:
J-24 :((( j' ai meme le temps d' ecouter du DOOM :mdr: :mdr: :mdr:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
23
J'suis en train d'écouter l'album. Et pour moi il est vraiment bon.

Beaucoup plus fouillé, plus recherché, plus harmonisé que les deux précédent. Y'a également beaucoup plus d'ambience.
Tres tres bon.

Par contre en live il reste décevant.

Jacky repenti. SeuRn

24
Je trouve que le dernier en live n'est pas si décevant que ca moi...enfin jsuis allé les voir le 23 Octobre et je métais pas encore procuré From Mars To Sirius...(enfin javais Ocean Planet et Flying Whales) déja jai été étonné qu'ils ne commencent pas avec le mythique Remembrance avec son intro Connected...mais bon c'est pas grave du tout ça ! vraiment un super groupe qu'est Gojira sur scène ! moi c'était dans une petite salle d'une ville pas tré grande non plus...c'était au Blast Festival je sais pas si quelqu'un en a entendu parler...il parait que c'est passé a la Tv pour la pub :D:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
25
Au fait Mind's mirror, et ce concert ?