Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 358 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 585 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
29671
AIR - sexy boy
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
29672

Citation : amanda palmer - guitar hero



Citation : AIR - sexy boy



Ostràl > :humm:

Ca me rappelle que jvais devoir trouver "who killed amanda palmer", j'lai pas encore. :8)

Sinon là, dans un tout autre style :

Bill Bruford - One of a Kind :aime2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

29673
Mano Negra - Soledad
29674
Azzy> j'avais remarqué qu'on avait certains gouts en commun..."who killed amanda palmer" j'ai écouté, j'aime bien, c'est pas vraiment dans le meme jus, c'est moins glauque, plus léger, voir presque pop (cf le titre oasis) mais y'a toujours sa puissance vocale avec son jeu de piano qui appuie bien sa rythmique de chant :humm:
mais un poil trop propre, je l'avais découvert au travers de video live et c'est son jeu sur scène en solo qui m'avait soufflé car pas forcement super juste mais d'une force incroyable...

M.I.A- jimmy
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
29675
Depeche Mode - Violator

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

29676

Citation : je l'avais découvert au travers de video live et c'est son jeu sur scène en solo qui m'avait soufflé car pas forcement super juste mais d'une force incroyable...



C'est exactement ce que j'ai pensé :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

29677
M.I.A. +1!!
Je suis fan de cette meuf, Mathangi "Maya" Arulpragasam! Son premier album fut mon disque de l'année en 2005.. Le deuxième déchire bien aussi.. Terrible!
29678
M.i.a: si tu veut tout savoir, je suis un peu amoureux de cette femme :volatil: sérieux, elle a tout pour plaire, elle sait tout faire, elle est belle, sens énorme du rythme (t'as vu les videos studios sur le tube?)je devais aller la voir en suisse l'année derniere mais le concert avait été annulé :(

j'avais ouvert un topic y'a ptet un an dans "les coup de coeurs musicaux" sans grand succés, ça fait plaiz de voir d'autre fans ;)

aller hop: M.I.A- galang :aime: :aime: :aime: elle a tout réaliser sur ce morceaux, meme le clip :8O:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
29679
C'est sûr que ce qu'elle fait est vraiment original, son flow, sa voix, ses orchestrations, tout est personnel.. La première fois que j'ai entendu, je crois que c'était "Pull Up The People", j'en suis resté sur le cul.. Ses vidéos, et jusqu'au design des pochettes tout est frais et bien pensé..
Qu'est-ce que je donnerais pour la voir sur scène..
29680
Fiona Apple - When the pawn hits... :aime:

Ostral > Jconnais pas M.I.A, t'as un bon lien youtoob ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ