Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 358 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 589 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
29681


j'avais fait un remix drum de celle ci...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
29682


son premier clip dont je disais qu'elle avait tout produit, instru, paroles, chant et clip!!

Citation : purple haze is galang galang galang

:bave:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
29683
29684
Quelle horreur, désolé sur ce coup-ci j'te suis pas Ostràl :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

29685

Citation : Quelle horreur



:fache: t'y connais rien :oops2: :mrg:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
29686
M.I.A je n'en ai pas encore acheté mais le peu que j'ai entendu m'a vraiment plu :bave:
Il y a aussi sa "rivale" Santogold, jettes-y une ouïe à l'occaz Ostràl si tu ne l'as pas déjà fait.

Dans le genre "femme qui assure" le dernier de Vanessa de Mata...un disque en brésilien avec Robbie Shakespear et Sly dunbar à la prod et à la ryhtmique
ça n'a rien à voir avec M.I.A mais c'est une vraie belle réussite :humm:
29687
Rodrigo y Gabriela - Live in Japan

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

29688
Hé kumo, vanessa de mata j'adhere vraiment, elle a un titre qui a tourné en boucle chez moi que j'avais connu grace a un remix de deeplick, de tete le titre c'est "noa me dixe su so" ou un truc comme ça en portugais :) un pote me l'avait meme traduite... et elle a fait un truc énorme avec ben harper aussi
:aime2: j'ai retrouvé le clip je le pose, je viens de me réveiller je le post et ça passe réellement bien de bon matin:



santogold> je connais peu, j'avais surtout entendu le morceaux avec pharell williams mais je kiffe, je vais m'y attarder ;)
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
29689
U2 - No line on the horizon

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

29690
DOORMOUSE "I'm a Hoe"
:bave:

Désinscription AF