Désolé Possedes-Inc de ne pas avoir honoré ta primeur à propos d'Excision. Ca ne fait guère plus de quinze jours que j'ai découvert ce thread. Et puis bon, ce topic n'est pas une course et tu devrais donc être content qu'on en parle enfin puisque tu aimes ce mix comme, semble-t-il, bien d'autres AFiens.
Citation : Désolé Possedes-Inc de ne pas avoir honoré ta primeur à propos d'Excision. Ca ne fait guère plus de quinze jours que j'ai découvert ce thread.
Si comme tout bon Afien, tu avais lu tous les posts du thread avant, tu n'aurais pas eu a t'excuser
Citation : Et puis bon, ce topic n'est pas une course
a l'échalotte
Citation : tu devrais donc être content qu'on en parle enfin puisque tu aimes ce mix comme, semble-t-il, bien d'autres AFiens
Citation : Si comme tout bon Afien, tu avais lu tous les posts du thread avant, tu n'aurais pas eu a t'excuser
Je n'ai pas à m'excuser.
D'autre part, s'il y a des threads qui méritent d'être parcourus d'un bout à l'autre, je ne vois pas que ce soit le cas de celui-ci et je suis bien tranquille qu'aucun AFien ne s'amuse à reprendre une par une ses presque 3000 pages.
Bon, pour le reste, d'accord, je n'insiste pas. De fait, ça ne mérite pas un débat.