Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 680 réponses
  • 700 participants
  • 1 675 770 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
29751
Excision :aime:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
29752
J'ai jamais dit que c'était la première fois que je l'écoutais, hein ! :oops2:

Rasko > chiche.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
29753
SKREAM "Mishka Mix"
:bave:

Désinscription AF

29754
Désolé Possedes-Inc de ne pas avoir honoré ta primeur à propos d'Excision. Ca ne fait guère plus de quinze jours que j'ai découvert ce thread. Et puis bon, ce topic n'est pas une course et tu devrais donc être content qu'on en parle enfin puisque tu aimes ce mix comme, semble-t-il, bien d'autres AFiens. :bravo:
29755

Citation : Désolé Possedes-Inc de ne pas avoir honoré ta primeur à propos d'Excision. Ca ne fait guère plus de quinze jours que j'ai découvert ce thread.


Si comme tout bon Afien, tu avais lu tous les posts du thread avant, tu n'aurais pas eu a t'excuser

Citation : Et puis bon, ce topic n'est pas une course


a l'échalotte

Citation : tu devrais donc être content qu'on en parle enfin puisque tu aimes ce mix comme, semble-t-il, bien d'autres AFiens


Eux se souviennent de la main qui les nourris


























sonicsnap > cherche pas, st'entre moa et AQUA :bravo:


SKREAM & BENGA & LOQWY "Live@RBMA"
:bave:

Désinscription AF

29756

Citation : Si comme tout bon Afien, tu avais lu tous les posts du thread avant, tu n'aurais pas eu a t'excuser


Je n'ai pas à m'excuser.
D'autre part, s'il y a des threads qui méritent d'être parcourus d'un bout à l'autre, je ne vois pas que ce soit le cas de celui-ci et je suis bien tranquille qu'aucun AFien ne s'amuse à reprendre une par une ses presque 3000 pages.

Bon, pour le reste, d'accord, je n'insiste pas. De fait, ça ne mérite pas un débat.

A part ça:

Aisha Kandisha's Jarring Effects - Lahbab
29757
Neurosis Orchestra – "The Shadow Forest"
:8O: :humm:

Pour ceusse qui ont le funk qui les démange, trés bon mix d'L-WIZ (oui, j'ai pas compris non plus :noidea: ):ici

sonicsnap => un peu d'humour, stp ;)

Désinscription AF

29758
29759
Never Too Late - The Answer :)
Plug'n'Play...
29760