Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Spa mal Muslimgauze... Il est intéressant ce topic ces derniers temps, un peu.
0
sonicsnap
89129
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
29912Posté le 08/04/2009 à 12:31:18
Yo! J'adore Telefon Tel Aviv! (Muslimgauze aussi, mais je l'ai déjà dit.) Cet album est splendide! Par exemple, le morceau "What It Is Without The Hand That Wields It" me rend ouf à chaque écoute..
Malheureusement, le groupe a perdu la moitié de lui même avec le décès de Charlie Cooper. Snif..
rhoooo ca c'est bon (et il passe en concert vendredi sur panam)
0
Anonyme
24659
29914Posté le 08/04/2009 à 13:33:22
Hier sur je ne sais plus quel topic, j'ai balancé un bon vieux Public Enemy de la grand époque, et ça m'à donné envie! Donc aujourd'hui au boulot je me refait la totale...j'en suis là: