Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 358 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 392 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
29901
Putain aujourd'hui entre Bollywood, Xenakix, AEOC sur AF puis Messiaen et Coltrane de mon côté je ne sais plus où donner de mes oreilles, mais c'est ça qui est bon :bave:
29902
Kumo > je sais pas si ça apparaît dans les 'related videos', mais c'est en 5 partie (45').
Merci pour cette petite bouffée d'AEOC, Rasko. Quel son ce Lester Bowie !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
29903
A.k.a> oui j'ai vu que c'était la première partie et suis donc allé écouter la suite, l'ensemble est plutôt bien et j'essayerai de me procurer une copie physique en sortant du boulot.

Rasko> j'ai regardé cette vidéo de AEOC pas plus tard que la semaine dernière et il n'y a rien à dire, ça funk bon !!!
Je trouve que cette version est meilleure que celle figurant sur l'album :noidea:
29904
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
29905
Avishai Cohen - At Home :bave:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

29906
En effet, on ne s'ennuie pas ici..
Bravo pour ce Xenakis jamais entendu (je connais peu de chose de Xenakis, malheureusement, mais c'est d'autant plus intéressant.) Je vais bien vite écouter la suite.
Merci aussi à Raskol pour l'Art Ensemble Of Chicago. Je suis pas un jazzeux notoire, mais je trouve ça terrible..
29907
DJ Spooky "That Subliminal Kid" - Rythm Science (Excerpts And Allegories From The Sub Rosa Audio Archives)
29908
Ah terrib' ce truc de Spooky.
Dans le même genre il y a aussi son remix du catalogue Thirsty Ear

29909
MUSLIMGAUZE

:bave:
29910
Dexys Midnight Runners - Come On Eileen :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon