Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 347 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 061 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
30261



Allez, tous en choeur :

Ophélie est zoophile
Pour moi comprendre est difficile
Je le vois à son batt'ment d'cil
Cette fille fonctionne à pile
30262


Hots Rats, pour ouvrir ses chakras, et trouver l'inspiration divine

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30263


Ohhhhh yeah!
30264
:aime: :aime: :aime: :aime:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30265

La guitare du MC5 en grande forme

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30266
30267

Hors sujet : Tejas, à l' epoque où ZZ Top faisaient de la musique... j' adore ce disque, vivement qu' il soit réédité correctement en cd (sans le remix merdique du coffret), d' ici là le vinyl s' use... un des plus beaux sons de gratte qui soit ( la '59 de Gibbons).



Stan Getz Quartet - Live in Paris.
30268

Hors sujet : +1 pour ZZ Top. J'aimerais pouvoir dire le contraire, je l'aime bien ce petit groupe de blues du Texas... Je dirais que Mescalero sauve quand même un peu les meubles...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30269
Avishai Cohen - At Home :aime2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

30270


Archive - Londinium