Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 351 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 258 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
30271
Egorl > Oui! Ce premier disque d'Archive est très beau! Je vais le réécouter de ce pas..
30272
Ouais, il est parfait pour une petite sieste :bravo:
30273


Ce qu'on peut je pense appeller un album avec un putain de son révolutionnaire!!!! :8O: :8O: :8O:
30274
+1 Queens of the stone age rules :bravo:

Le solo de Billy Gibbons sur burn the witch qui renoue avec le glorieux passé de son groupe et la beauté de "long slow goodbye"...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30275
Retour de petites courses au GB du coin, je crois un mec avec un t-shirt : "Jesus loves the Stooges"...

Ca m'a donné envie :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30276
Moi j'écoute en ce moment :



Unknown Pleasure, de Joy Division. :humm:
30277
Salut les ptits loups,

Que quelqu'un connaitrait-il le titre de cette chanson par hasard?

30278
C'est "'til I die" des beach boys.

Sur l'album Surf's up.

How deep is the ocean :aime:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30279
:bravo2: Mille mercis! Elle tue cette chanson!:aime2:
30280
C'est vrai que j'avais jamais fait gaffe aux paroles mais :

Citation : I'm a leaf on a windy day, Pretty soon I'll be blown away



C'est beau, c'est simple. La classe.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...