Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
sonicsnap
89129
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
30342Posté le 05/06/2009 à 19:31:57
D'accord avec Egorl sur les reprises de Brel. Même le Amsterdam de David Bowie fait affreusement convenu à coté de l'original.. Je ne connais pas non plus de bonne reprise de Brel.
Ah si, pardon: Ca va (Le Diable) par l'immense Juliette Gréco.
Je m'incline...
Parce que je suis exactement de votre avis ! ;)
0
Anonyme
17065
30345Posté le 05/06/2009 à 20:15:36
Ferré je trouve que c'est un oublié
Quoique Lavillier vient de sortir des reprises avec grand orchestre je crois, comme savait si bien le faire Ferré d'ailleur.
0
sonicsnap
89129
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
30346Posté le 05/06/2009 à 22:28:22
Lavillier? Hum.. Je suis sur mes gardes..
Par contre Ferré par Gréco, c'est la pure extase!! On est bien d'accord!!
[Honte du jour: Je n'ai pas encore entendu le nouvel album de Madame Juliette.. ]
Je ne suis pas toujours fan des prod "sixdeegrees" (à part les fabuleux albums de DJ Sheb I Shabah)mais il y a des perles sur ce "Niyâz", plus que sur leurs précédents, et l'idée de le doubler par un album entièrement acoustique est rudement bien vue.
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30349Posté le 06/06/2009 à 10:31:26
A vrai dire, je n'écoute que le 2ème disque (l'acoustique donc).