Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 470 réponses
  • 696 participants
  • 1 659 348 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
30371
NHOP :(((
Pourquoi si tôt ???
30372
Pseh, faut pas pleurer les morts !

Rasko, Poss, Kumo, Sonic, et qui voudra, je ne vous ai pas encore vus là : /electronique/forums/t.362556,dubstep-besoin-de-feedback-sur-quot-self-circle-quot.html :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30373

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

30374
Aqua> flagué

Aaron SPECTRE "Life We Promote"

Désinscription AF

30375


:humm:
30376
C'était mon premier YES, en vinyl :aime2:
30377
Je l'ai aussi en vinyl, quel bel objet! Puis le son de Chris Squire sur cet album; énorme!
30378
C'est un triple album nan ? Honte sur moi jusqu'à la 100e génération, je ne l'ai pas :noidea:

Et je pense en plus qu'il faut l'avoir en vinyl cuilà...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

30379
Non, y'a qu'un disque...c'est même presque un mini album puisqu'il n'y a que trois titres dessus, mais quels titres! c'est pour moi LE disque à avoir de Yes, rien que pour le morceau Close to the edge qui est grandiosissime. Tiens j'ai presque envie de le réecouter :bave:
30380
Bah mince alors. C'est lequel celui ou kya 3 disques ? J'ai toujours eu envie de l'acheter (quand y avait des vinyls dans les magasins...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you