Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 347 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 116 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
30541
30542



:têtedanslecul: :mauvaisehumeur: :nuitcourte: :pascontent: :greeeeee: :humourdudimanche: :faitiech':
30543
:8O: :8O:
ben mince :oo: :oo:

Mets toi vite un Yes ou un Genesis ça va passer !!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30544
Nan, il me faut quelque chose qui bouge un peu plus, sinon je rentre chez moi...





je vais essayer ça:




:levédupiedgauche: :mauvaispoil: :donotdisturb:
30545
Oh putain eight :8O: :8O: :8O:
Moi j'ai une meilleure méthode pour le réveil :



:tourne:
30546
Je ne peux que te conseiller l'eXCELLENT premier album de ces jeunes chevelus que sont le Parlor Mob... Comment vivre en 2009 et faire du rock qui décoiffe sa mémé et qui n'est pas copie conforme des antartic monkeys et autres primates...



Avec ca ta mauvais humeur partira et l'ami ricoré viendra te soutenir.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30547
Le disquaire est fermé, lui... :((( :((( :(((
30548
L'ami ricoré... Pense très fort à une nappe jaune et il va venir...

Sinon, un bon vieux Status Quo pour taper du pied comme un con :mrg:

Pour ma part je vais aller jeter un oeil à ces poulets atomiques qui me font de l'oeil depuis quelques pages :8)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30549
Tu vas aimer! Atomic Rooster est un très bon groupe!
30550
En fait... Comment dire... J'avais aucun doute là dessus :bravo: :bravo:

J'ai compris que t'écoutais rarement du Britney Spears :mdr:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...