Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 352 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 306 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
30571
C'est très certainement un des meilleurs truc que Dylan ait fait, mais je n'aurais jamais du finir une journée de merde comme celle que je viens de passer avec ça.
Un Ten years after de la grande époque eu été plus judicieux! :bave:
30572
:boire: :boire:

Alvin Lee, guitariste injustement méconnu (quand on pense qu'à son époque on disait de lui qu'il jouait trop vite !! 70's innocentes...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30573
Joe Lovano & Hank Jones - Kids
30574



Anglagard - Hybris

Du rock progressif moderne et chiant. Des sons de guitare bien proprets, de bien belles structure, techniquement très bien, mais ça ne raconte rien, vraiment rien. Je laisse passer encore un morceau histoire de laisser sa chance au disque, mais si ça reste comme ça je ne le terminerais pas, et n'irais certainement pas l'acheter
30575
Tu as oublié de rajouter: une pochette illisible.
30576
Ouai, en plus....bah allez, de toute façon poubelle l'album chiant, je viens d'economiser 15€



et hop, du rock n' roll, du vrai





Hors sujet : Uriah Heep, ils ont le même son que Spinal Tap, rien que pour ça :bave:

30577

Uriah Heep et spinal Tap me donnent des idées :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30578

Hors sujet : J'ai acheté un ampli y'a pas longtemps, un Fender Blues Junior...il va jusqu'à 12 :bave: :humm: :aime2:

30579
30580
Sylvie Courvoisier & Mark Feldman - Malphas