Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est très certainement un des meilleurs truc que Dylan ait fait, mais je n'aurais jamais du finir une journée de merde comme celle que je viens de passer avec ça.
Un Ten years after de la grande époque eu été plus judicieux!
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
30572Posté le 21/06/2009 à 21:15:39
Alvin Lee, guitariste injustement méconnu (quand on pense qu'à son époque on disait de lui qu'il jouait trop vite !! 70's innocentes...)
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Du rock progressif moderne et chiant. Des sons de guitare bien proprets, de bien belles structure, techniquement très bien, mais ça ne raconte rien, vraiment rien. Je laisse passer encore un morceau histoire de laisser sa chance au disque, mais si ça reste comme ça je ne le terminerais pas, et n'irais certainement pas l'acheter
0
Anonyme
17065
30575Posté le 22/06/2009 à 15:44:11
Tu as oublié de rajouter: une pochette illisible.
0
Anonyme
24659
30576Posté le 22/06/2009 à 15:49:53
Ouai, en plus....bah allez, de toute façon poubelle l'album chiant, je viens d'economiser 15€
et hop, du rock n' roll, du vrai
Hors sujet : Uriah Heep, ils ont le même son que Spinal Tap, rien que pour ça
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
30577Posté le 22/06/2009 à 16:01:33
Uriah Heep et spinal Tap me donnent des idées
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...