Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 347 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 106 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
30791
30792
Tiens Lard, c'est vrai.. Sidegroup de Ministry avec Jello Biafra.
J'en profite pour me ré-écouter ce maxi: "The Power Of Lard", qui reste à mon avis le meilleur morceau qu'ils aient fait.

L'image “https://2.bp.blogspot.com/_uo_eC6uZluY/Rl7ZGWKY6rI/AAAAAAAAAHE/xt0zrF2A_RU/s400/lard1.jpeg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
30793
C'est vrai qu'elle défonce cette chanson, moi j'ai un faible pour "mate spawn & die" http://www.smileyhut.com/smileys/headbang.gif


Sinon là c'est :

The Downward Spiral

30794
AliceCooper-WelcomeToMyNightmare197.jpg Alice Cooper - Welcome To My Nightmare (1975) image by DamiaankoWelcome to my nightmare, I think you're gonna like it, I think you're gonna feel... you belong  

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 09:24:01 ]

30795
8.5: le sketche des nuls

Et là:

Cornershop - Brimful of Asha
30796
Bon, pisqueu presque tout le monde écoute de l'indus, je me met un petit Ministry dans les oreilles :

30797
NON HUMAN  "From Nowhere to Nowhere"
:pasloinmaispasencoreça:

Désinscription AF

30798
M. Belmoufles vous m'inspirez.Lessons Learned from Rocky III

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30799


Live - Lightning crashes
30800
M. Belmoufles 

Je ... J'aime Live...

bon j'ai un peu déchanté après les avoir vu en concert avec un chanteur qui nous a fait une scéance de bodybuilding gay un peu zarb, mais sinon quels albums

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...