Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 347 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 920 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
31011
J'ai passé la nuit d'hier avec un des guitaristes de Cloverseeds, un groupe qui devrait plaire à certains ici, genre will, 8.5, et certainement quelques autres rockers indécrottables : http://www.myspace.com/cloverseeds
Leur premier album a été mixé par Chris Sheldon, si ça peut aider...

Edit > et pour mes dubbeux, le chanteur envoie la sauce wobble dans un projet parallèle : http://www.myspace.com/ifalone
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 16/08/2009 à 23:28:35 ]

31012
aka, thanks eu lotte pour cette découverte, y a une bonne ambiance toolesque dans le bazar 

Sinon, là tout de suite, un peu plus oldies but goodies :

Après Quicksilver Messenger, l'ami John Cippolina monte ce groupe, excellent et injustement méconnu. Un monument du rock de SF de l'époque.

Copperhead 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

31013
+10 000 will,
j adore cet album, je continue à l' écouter souvent. 
31014
Je me disais aussi... Il doit forcément connaitre !

Je suis en plein trip 70's en ce moment et je suis retombé dessus, je le redécouvre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

31015
allez, un peu de gaieté avec ce temps tout gris tout triste 


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

31016
Ca faisait longtemps mais qu'est-ce qu'il est bon ce disque

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

31017
The Cult - Love.

En concert le 2 Octobre au Bataclan  
31018
John Coltrane - Olé Coltrane
31019

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

31020