Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 347 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 079 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
30911
Tiens, j'ai une soudaine envie d'écouter du King Crimson là...

ce sera Larks tongues in aspic


http://chiwaka2012.files.wordpress.com/2009/02/king_crimson_-_larks_tongues_in_aspic-front.jpg
30912
Belew dans les 70's il avait un style et un jeu fous!
Intro de Station 2 station (Bowie):


[ Dernière édition du message le 01/08/2009 à 15:10:20 ]

30913

Ah merde!!!! j'avais jamais calculé que c'était lui qui jouait avec Bowie à l'époque ! Quel artiste quand même, ça laisse rêveur.
J'ose même pas imaginer le pieds que ça doit être de jouer à ce niveau, de maitriser à ce point son instrument et de jouer avec des musicien de cette envergure 

30914
8.5 --> Belew tient la guitare sur "Lodger" de Bowie (1979) et  ça s'entend! Le David il avait des zicos de FO-LIE entre 1975 et 1980 (et après aussi, mais il faisait de la daube). Et ils avaient tous l'air bien chargé aussi


[ Dernière édition du message le 01/08/2009 à 20:14:12 ]

30915

Ils n'ont absolument rien à voir l'un avec l'autre mais pour l'instant c'est ces deux là en boucle  :

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

30916





edit : merdeuuuuuuuh, l'insertion de vidéos ne marche toujours pô

Je disais donc : https://www.youtube.com/watch?v=ypcP-vkKU6o&feature=related

Miameuh !




[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 12:57:55 ]

30917
Hors sujet :
Eloipo, comment t'y prends-tu pour insérer une vidéo? Histoire de voir si tu as le même problème que moi..
(beaucoup oublient que c'est le lien "intégrer une vidéo sur un site" qu'il faut insérer. C'est ce que je fais, mais le bouton "Ajouter" reste sans effet.)

30918
Hors sujet :
Ben , je copie l'adresse donnée dans le champ "URL" de Ton Tube, puis je le colle dans la fenêtre "Media Video" et ... Un cadre jaune apparait avec un petit "f" au centre (sûrement le logo du Flash Player) mais n'apparait pas quand je poste ...

Et je viens d'essayer avec l'embed, je ne peux carrément pas cliquer sur "ajouter" ...

30919
Hors sujet :
D'accord, on en est au même point, donc. J'ai signalé l'affaire dans les [debug V4]. Mais je me demande s'il se passera quelque chose avant la rentrée..
30920
Diplo & Laidback Luke - Hey (Foamo Remix)
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....