Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 352 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 283 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
31081
Dream Theater - The Shattered Fortress (première écoute)

Du dernier album du groupe (très moyen dans l'ensemble par rapport au précédent), ce morceau constitue le dernier volet de la "AA suite" en 5 volets, et est en fait un vaste medley des précédents volets.

DT tombe de haut et commence à avoir un côté "grosse multinationale" qui me gonfle.
31082

Non mais serieusement, Vecatre, c'est pas bientôt fini tous ces bugs??? tu te rends compte jusqu'ou ça va? Rasko, un amoureux des lettres et du bon gout, qui se rabaisse à l'expression "bordel à cul", par TA faute!!!
Tu vas voir qu'avec tes conneries bientôt a.k.a va se mettre à dire du bien de la Biographie de Loana, Belmoufles va dire du mal de Metallica, et peut être même qu'Eloipo va écrire un post intelligent!
Ca ne peut plus durer! Jusqu'où ça va aller comme ça hein, jusqu'où ? il va falloir que Django soit élu modérateur pour que tu arretes tes conneries, hein, c'est ça que tu veux ?

31083


Joseph Arthur - Redemption's Son

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

31084
Joseph Arthur passe bientôt à Bruxelles, en solo en plus...malheureusement c'est sold out
31085
Citation :
et peut être même qu'Eloipo va écrire un post intelligent!


Ah non, ca, jamais !  Même sous la torture !!! Je resterais fidèle à vie au Parti !!!


31086
empire of the sun - walking on a dream

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

31087
MGMT - Oracular Spectacular

31088

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

31089
Royce Da 5'9 - Im Me
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
31090
Patti Smith - Horses