Je suis Baird depuis toujours. Là il a fait un album avec :
Mauro Magellan, ex batteur des Georgia Satellites L'ancien guitariste des Jason & The Scorchers (me souviens plus son nom) Un bassiste que je ne connaissais que parce qu'il avait participé à un album avec Baird (the yahoos).
C'est du pur Baird. Rien d'original mais c'est pas ce qu'on lui demande
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Anonyme
14795
31183Posté le 11/09/2009 à 12:41:16
Mauro Magellan, c' est un blaze qu' on oublie pas, m' avait bien fait poiler à l' époque. Me souviens que j' ai toujours été persuadé que Baird avec la voix qu' il avait ça pouvait pas être le playboy sur la pochette mais plutôt un des teignous derrière...
J'ai connu les georgia Satellites avec Open All Night :
J'ai toujours cru que Dan Baird c'était le mec à gauche (Rick Richards), alors qu'en fait non. C'est le clone de Bon Jovi au milieu Comme quoi les apriori sont tenaces (image du rocker modèle toussa)
Ca se trouve sur le catalogue du label Bvhaast : https://www.xs4all.nl/~wbk/BV_cat_list.html (ctrl + f et rechercher "sonology" sur la page) L'institut en question est à Utrecht, c'est l'équivalent de la WDR aux pays bas. Les morceaux sont magnifiques.