Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, le son de Neil Young sur le premier chorus Marrant de voir quand il chante comment il arrive à s' approprier une chanson. Bref, merci Egorl. PS: j' ai vu et entendu les 2 cet été, ça valait son pesant de cacahuètes.
0
[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 14:24:33 ]
Anonyme
8427
31094Posté le 01/09/2009 à 14:29:55
Jpensais bien que tu apprécierais
Citation : j' ai vu et entendu les 2 cet été, ça valait son pesant de cacahuètes.
Springsteen en live c'est un de mes rêves, et le père Young est pas loin derrière... J'avoue que je suis assez jaloux sur ce coup là
0
Anonyme
8427
31095Posté le 02/09/2009 à 08:44:32
'tain mais S'il devait ne rester qu'un disque...
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
31096Posté le 02/09/2009 à 09:31:50
Megadeth - Five Magics
Xavier Belmoufles likes this
0
Anonyme
14795
31097Posté le 02/09/2009 à 11:06:30
Black Crowes - Before The Frost
Sorti hier, enregistré live en studio devant un public restreint. Le groupe évolue, ça s' entend, pour moi, y' a pas mieux dans le rock en ce moment. Tiens, souvenirs:
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
31098Posté le 02/09/2009 à 11:11:12
J'ai le DVD de ce live au Fillmore de SF, c'est une tuerie.
Le nouvel album n'est donc pas avec Marc Ford mais l'ancien guitariste des North Mississipi allstars : Luther Dickinson ?
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Oui, et il ne démérite pas. Avec le cd tu peux accéder au site des BL pour télécharger gratos 9 titres de plus. 'tain, ce smiley, à chaque fois...
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
31100Posté le 02/09/2009 à 11:17:10
bah ouais les Black Crowes, j'y peux rien ça me fait baver à chaque fois (au boulot c'est plutôt gênant).
Je les suis depuis leurs débuts et l'évolution du groupe est juste énorme. Ce qui était au départ un bon groupe de rock à la ricaine devient au fil du temps une machine de guerre capable de convoquer l'esprit des Grateful Dead, Led Zep, et consorts.
J'adore leur propension à installer des ambiances, partir dans des virées longues et jamais ennuyeuses.
Edit : Luther dickinson est un bon slideman aussi
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...