Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Tiens, Rasko, tu es l'homme de la cituation:
Jeudi dernier avec madame, nous nous rendimes au théatre afin de déguster le délicieux "Wild Party", un poême de 1928 sur fond de jazz qui swingue sa maman...un vrai régal! Là bas madame Point5 a craqué pour le registre jazz/swing que nous connaissons finalement fort mal. Alors m'sieur, toi qui je sais est amateur, aurais tu quelques nom à me conseiller ?
Merki m'sieur
0
Anonyme
14795
31223Posté le 14/09/2009 à 16:01:15
HS: viens plutôt poster du côté du thread "votre playlist jazz..." (pas de lien, v4 toussa) et regarde un peu du côté des nouveaux threads dans le pub pliz
Fin du HS !
0
Anonyme
5224
31224Posté le 14/09/2009 à 16:42:40
JE viens d'entendre sur France Inter une version HALLUCINANTE de Roméo et Juliette (Prokofiev), partie Montagues et Capulets, par l'orchestre national d'Ecosse, conduit par Eeme Järvi. Jamais rien entendu d'aussi puissant....Le tempo est quasiment divisé par deux!
S'il y a un classiqueux dans le coin qui sait où ça peut se réecouter !
0
[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 16:43:19 ]
Anonyme
14795
31225Posté le 14/09/2009 à 16:48:12
Les émissions de France Inter sont postcastables (!).