Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 347 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 125 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
31121
Black Stone Cherry - Hell and High Water
31122
Oh oui ! très bon black Stone Cherry !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

31123
Peut être 15 ans que je l'avais pas écouté...mais qu'il est bon ce disque!!!!!!!


"Puta's Fever" attends son tour




Hors sujet :
c'est un coup à me donner des idées pour les compotes collectives ça

31124
Hors sujet :
Alors je vais allumer un cierge . Bon j'aime pas la mano (va comprendre charles), mais alors, la patate quoi. La patate !!!


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

31125


yeah
31126
Foutre diantre, que ca fait du bien par où ca passe 


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

31127
Marrant, will, j' écoutais ça hier:
 
31128


Et en plus il a une guitare ou qu'on voit à travers, histoire de faire mentir gratte moche land 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

31129

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

31130