Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 345 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 824 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
31301
Ok:
Sortie: uniquement chez Hadopi Friends (oui, je sais, mais perso je croyais pas une reformation possible, donc j'ai été voir ça de plus prés)

L'album couvre musicalement toute les périodes du groupe, un seul petit défaut a mon gout, le coté dur est trés peu représenté(Facelift et Dirt etant pour moi les meilleurs).Un ou deux riffs me font un peu penser a du retouché, mais sans conséquence (on est pas face a Morello qui a 3 riffs qu'il recycle infiniment)
La voix:
Un peu "heavy" sur un titre, sur un autre, on lurke vers Soundgarden.J'ai pas envie de casser (ça ne le mérite pas), mais c'est pas Staley.
Par contre en binome avec Cantrel, ça le fait (j'ai même cru a certains moments que sté des bandes enregistrées par Staley, ressorties).

Bref, y a pas de titres au level d'un "Love Hate Love" ou de "Would", mais plutôt une suite de morcifs fait pour rassurer leur public (c'est l'effet que ça me fait), ce que je peux comprendre et qui, je pense, fait trés bien son boulot.

Donc, oui, si tu as été fan d'A.I.C, tu le redeviens(avec une attente de morcifs un peu plus "dur" sur le prochain, histoire que tout le monde soit servi).

8.5, tu peux te frotter les mains (et embrasser madame), je pense qu'en live, ça va le faire.
"Check your brain" représente bien la majorité de l'album.

Pour tous: a moins d'un doute(dans ce cas, même chose que moi), une petite écoute devrait confirmer mon comment et vous persuadez a sortir les roros que cet album demande, il les vaut.

Un petit plus, le site internet de l'album qui est bien foutu, avec 2 titres supplémentaires, si l'album est précommandé.   


FREESTYLERS "Raw as F**k"
http://smileys.touslessmileys.com/r16/0207/5214.gif
People Who Like Breakcore, usualy smell bad.  NON HUMAN 2009 
31302
31303
Catleya - Les jardins de Kyoto
31304
People Who Like Breakcore, usualy smell bad.  NON HUMAN 2009 
31305
Ministry - The Land of Rape and Honey

 

ça tourne en boucle :bave:

[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 07:01:49 ]

31306
31307
Merci Poss, un bien beau résumé!
Cet album ne pouvait de toute façon pas être LA maxi bombe qui met la claque à tout le monde après tant d'années d'absence du groupe, mais les quelques extraits que j'ai pu écouter me paraissent être une bien belle remise en selle.
Donc vivement la sortie officielle (le 29 je crois?) et vivement le live...ça risque de pas être mal
31308
Guig ->

Pour ma part, la c'est :

http://www.basementbar.com/images2%5Cblackwat.jpg X 10 000 000


31309
jet/cold hard bitch 
L'art de tout faire les mains dans les poches
31310
Boston - More than a feeling

Sacré son pour '76 quand même...